Accueil Pétitions Pétitions sociales S.O.S pour nos S.D.F

S.O.S pour nos S.D.F

S.O.S pour nos S.D.F Pétition
Encore 23 635 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Dossang Christian
l'Assemblée Nationale
Mise à jour
Article de presse
Bonjour,

Le 1er février 54, l'abbé Pierre lançait un appel en faveur des malheureux suite au décès d'une femme, morte de froid, sur le trottoir de l'avenue Sébastopol à Paris.
Aujourd'hui, c'est 5 à 600 personnes qui meurent chaque année, dans l'indifférence totale !

STOP A CE DRAME HUMANITAIRE !

Il est temps de passer à l'action, notre pays a trouvé la solution pour mettre à l'abri les migrants de la jungle de Calais, BONNE ET HEUREUSE DECISION, ce qui prouve que des solutions existent, alors pour nos S.D.F la même décision peut-être prise à savoir : réquisitionner des bâtiments publics par le biais des préfets ...
Mesdames , Messieurs vous êtes nos ELUS et à ce titre vous avez la clé pour CHANGER cette situation qui scandalise l'ensemble du pays !

AMIS CITOYENS AGISSEZ ...SIGNEZ CETTE PÉTITION, VOS ENFANTS NE MÉRITENT PAS DE FINIR DANS LE CANIVEAU  !
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
- Article de presse -
5.765 commentaires
Christine - Le 16/10/2017 à 19:38:31
honte à la france ! on reçoit des réfugiés et on laisse mourir les SDF dans la rue. Au lieu de donner 200000 euros à sa femme , macron devrait regarder le véritable problème des français qui vivent dans la rue et autres. Car quand on voit le nombre de SDF décédés en 2016 , Macron devrait prendre cela au serieux et non prendre les gens qui souffrent pour de la merde !
Noelle - Le 20/11/2016 à 18:06:28
egalité pour tous s il y a des logements pour les migrants il doit y en avois pour tous
Martine-cecile - Le 16/10/2017 à 13:12:56
par solidarité, j'ai toujours œuvré dans l'accompagnement et aujourd'hui aussi parce que je suis à la rue moi-même tout en travaillant encore