Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la loi travail et à son article 2 !

Non à la loi travail et à son article 2 !

Non à la loi travail et à son article 2 ! Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Demarle M.
M. le Président du Sénat
Nous voulons pas cette loi de travail ni de l'article 2, nous voulons un référendum!
Nous devons tous donner notre avis, CGT  FO, CFDT, etc ont leur mot à dire !

Ils nous défendent contre cette loi ! Je suis tout à fait d'accord avec les grévistes !

Muguette - Le 29/05/2016 à 11:37:47
contre la loi du travail.
pour le referendum
Andre - Le 29/05/2016 à 22:06:26
cette loi ne doit pas passer , ils intoxiquent la population au travers des médias (qui sont contrôlés)pour faire croire ce qu'ils veulent que ce soit.Cette loi El connerie personne n'en veut à part le medef
Philippe - Le 31/05/2016 à 16:11:31
NON A LA LOI TRAVAILLE ET A TOUS CES GUIGNOLS DU GOUVERNEMENT QUI VIVES GRATUITEMENT AVEC TOUT LES PRIVILEGES FINENCIERS ET QUI VEULENT NOUS ENTERRER IL FAUT REMETRE LES PENDULES A L'HEURE DANS CE PAYS ,CAR NOUS NE SOMMES PAS DANS UNE SOCIETE ROYALISTE CHER MR HOLLANDE OU IL SUFFIT D'ENVOYER CES ARCHERS CONTRE LE PEUPLE ,GROS CON .j'espere que enfin nous avons compris en france aujourd'hui que tous et toutes ensembles nous devons les demetres de leurs fonctions ces gens qui ne nous écoutes pas et qui pourtant on était mis au pouvoir par le peuple de france,ces individus ne sont pas dignes de dirigés la france ,quand on trahit tout un peuple;nous devons ouvrir les yeux, et nous peuple de FRANCE nous faire entendre FERMEMANT ,.(ces gens ne servent plus le pays depuis bien longtemps ,se servent eux,alors que déja ,pisse gratuit ,mange gratuit ,voyage gratuit ,loger gratuit ,etc etc etc stop stop stop reagissons pour nos enfants et leurs avenir;enfin soyons unis dans ce pays .

Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la loi travail et à son article 2 !