Accueil Pétitions Pétitions sociales Lettre ouverte à R.Salles sur l'inhumation de M. Lahouaiej Bouhlel

Lettre ouverte à R.Salles sur l'inhumation de M. Lahouaiej Bouhlel

Lettre ouverte à R.Salles sur l'inhumation de M. Lahouaiej Bouhlel Pétition
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Stanislas Andre
Monsieur R. Salles
Informer les citoyens quant à l'inhumation du terroriste du 14 juillet.

Monsieur le Député sortant Rudy Salles,

Depuis plusieurs semaines, des niçoises et des niçois m'interpellent sur un sujet dont j'ai un temps considéré qu'il appartenait au domaine des fantasmes et des légendes urbaines.

Néanmoins, la rumeur persistant, je pense aujourd'hui que le sujet est trop grave pour ne pas être traité en toute transparence.

Ce sujet est celui de l'inhumation du tristement célèbre Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le terroriste du 14 juillet, responsable de la mort de 86 personnes, 458 blessés et des milliers de consciences durablement traumatisées.

J'irai droit au but : cet individu aurait été inhumé à Nice même, suite au refus des autorités tunisiennes de le rapatrier dans le pays de sa naissance et de sa nationalité.
Si ces faits gravissimes étaient avérés, il s'agirait bien évidemment d'une nouvelle offense portée à la mémoire collective.

En effet, et comme bon nombre de nos compatriotes, je ne saurais concevoir que la dépouille de celui qui s'est lui-même désigné par ses actes comme un ennemi de la France, se retrouve aux côtés de nos morts.

Pour gagner la guerre contre les ennemis de l'intérieur que d'aucuns nomment la cinquième colonne, il m'apparaît indispensable de lever au préalable les doutes et ambiguïtés pouvant subsister sur la place qui leur est accordée à titre posthume, afin que les français puissent avoir pleinement confiance en leurs représentants et faire bloc derrière eux.

Je vous remercie par conséquent de confirmer que cette rumeur n'est pas fondée.

Et vous prie d'agréer, Monsieur le Député sortant, mes plus sincères salutations.

Stanislas Andre

Le 06/06/2017 à 11:40:55
Cette POURRITURE avait sa place toute trouvée dans un incinérateur à ordures et non dans un cimetière près de nos proches décédés.
Sinon retour de cette sous-merde dans son pays d'origine aux frais des siens.
Yves - Le 06/06/2017 à 10:08:08
il n'a pas a etre enterré sur notre sol mais plutot donner son corp a bouffer aux cochons
Roland - Le 06/06/2017 à 15:14:01
il fallait crématurer cette sous-merde et jeter les cendres sur un lisier....