Accueil Pétitions Pétitions sociales Interdiction du voile islamique tant que la France sera menacée par l'Islam radical

Interdiction du voile islamique tant que la France sera menacée par l'Islam radical Pétition
Plus que 294 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Marie Jeanne Jourdan
députés de votre circonscription
Il faudrait :

-Sécuriser les plages, les rues, les métros, les gares, les grandes surfaces, les églises...et même le citoyen lambda vis-à-vis de son voisin radicalisé comme le prouve cette agression au couteau d'une famille, une mère et ses 3 filles, sur un terrain de camping dans les Hautes-Alpes. C'est de toute évidence impossible !

- Reste la dissuasion et pour cela il faut bien comprendre la politique de Daesh : semer la terreur, donner au pays agressé un sentiment d'impuissance. Depuis longtemps déjà des pressions sont exercées pour imposer le voile aux femmes musulmanes.
J'ai constaté que de nombreuses femmes de plus de 50 ans qui n'ont jamais porté le voile dans leur jeunesse, subitement, sans mettre un grand voile, utilisent au moins le foulard attaché cachant cheveux et cou.

- Il existe de nombreuses autres façons de cacher ses cheveux: foulard attaché derrière la nuque libérant le cou, grand chapeau, etc...
Ce serait refuser de se différencier de la population européenne et donc refuser de faire de cette population une cible visible.
Le refus de se plier à cette obligation pourrait être suivi par l'expulsion de toute la famille dans les 48h si ils ne possèdent pas la nationalité française.
Pour les Français, le placement des enfants sera effectué afin de prévenir de toute radicalisation.

Je suis consciente que ces mesures ne sont pas juste surtout envers les Droits de l'Homme mais nous devons nous montrer efficaces face à Daesh.
Partagez cette pétition avec vos amis

Isabelle - Le 20/07/2016 à 13:12:17
pas de voile en Francr c tt !!
Le 22/07/2016 à 18:03:03
Peut-on réellement faire confiance en France à nos 576 députés ?
Jacques - Le 20/07/2016 à 23:16:44
assez de ces politiques qui ont vendus la FRANCE et ses habitants d'origine ,trahis les racines chrétiennes 1000 ans d'histoire !!! au profit d'idée malsaine du vivre ensemble qui en fait masque la volonté de détruire notre culture pour la remplacer par une autre etrangere !!!!