Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la fermeture de la trésorerie de Vorey

Non à la fermeture de la trésorerie de Vorey

Non à la fermeture de la trésorerie de Vorey Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jammes
la préfecture Haute-Loire

L'accueil fiscal de proximité risque de disparaître.

Un accueil de proximité est proposé aux contribuables particuliers, partout en France.

Les particuliers bénéficient désormais d'un accueil fiscal de proximité dans l’ensemble des services exerçant une mission fiscale.

Ce service leur permet d’obtenir une réponse aux questions les plus fréquentes en matière fiscale (date de dépôt des déclarations, d'envoi des avis d'imposition, de la déclaration par internet, etc.) et leur assure une prise en charge de leur démarche, qu’elle concerne le calcul ou le paiement de l’impôt, sans déplacement supplémentaire.

Vous pouvez ainsi obtenir tous les formulaires utiles (déclaration de revenus, délais de paiement, changement d'adresse, adhésion à la mensualisation, etc.). Vous pouvez également y déposer tous vos dossiers fiscaux. Si leur traitement relève de la compétence d'un autre service, ils seront transmis par l'administration au bon destinataire.

Nous disons non à la fermeture de la trésorerie de Vorey !

Henry - Le 17/03/2017 à 06:54:26
la suppression des services publics fait monter le vote pour les candidats antisystème
Le 17/03/2017 à 16:15:14
Parce qu'il y en a marre de voir notre pays et surtout nos campagnes se vider de tout.bientôt on va nous apporter des friandises comme les animaux dans les parcs zoologiques. Ils en ont rien à foutre que des personnes âgées ne puisse pas se déplacer pour faire leur formalités administratives. Après la poste, la Trésorerie et après ce sera le regroupent des communes et la fermeture des mairies. Tout le monde n'a pas un ordinateur et ne sait pas s'en servir . Comment vont elles faire pour faire leur déclaration d'impôts même si ce doit être prélevé à la source ... Stop arrêtez de tout détruire notre pays c'est devenu le vrai foutoir.
Aline - Le 20/03/2017 à 09:25:06
Le maintien des services publics et donc du lien social, en milieu rural