Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la fermeture de la boutique d'Aubenas dans l'Ardèche

Non à la fermeture de la boutique d'Aubenas dans l'Ardèche

Non à la fermeture de la boutique d'Aubenas dans l'Ardèche Pétition
Encore 3 262 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Ulsr CGT - Section des cheminots retraités CGT
Crouzet Gérard
La date n'est pas encore fixée mais il est certain que la boutique SNCF d'Aubenas est sur le point de fermer définitivement.

Malgré de très nombreux clients et un chiffre d'affaires excellent, cette boutique est sur la sellette. La gare la plus proche sera celle de Montélimar à 45km d'Aubenas.

Afin d'avoir un soutien politique des élus de la région Rhône-Alpes et de la région Albenassienne, signez cette pétition aujourd'hui afin que demain la boutique continue son service de proximité. Il ne s'agira pas de dire plus tard "Ah, s'il y avait une gare à Aubenas pour la vente et les services SNCF" comme on le dit si souvent pour les trains disparurent. Plus de trains voyageurs en Ardèche, pays à vocation touristique, et bientôt plus de gare non plus. C'est une des dernières à être encore ouverte et rentable.

Partagez largement s'il vous plaît. Merci !

Nicolas - Le 15/02/2017 à 22:29:48
je suis usagère de cette gare, non à sa fermeture
Corinne - Le 03/02/2017 à 19:11:10
J'y vais souvent
C'est pratique
Le 04/02/2017 à 13:47:16
parce que cette boutique est d'une très grande utilité , en particulier pour les séniors qui, comme moi ne savent pas prendre un billet par internet et ne conduisent pas ....
Jusqu'où ira notre isolementjQuery172041265158307400696_1486212155252..........et que dire de la déshumanisation des services dits publics et de proximité.