Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à l'exploitation des salariés le week-end

Non à l'exploitation des salariés le week-end

Non à l'exploitation des salariés le week-end Pétition
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Hervé Ducarne
la direction du Mac Donald de Mâcon
Mac Donald's souhaite ouvrir un de ses "restaurants" jusqu'à 04h00 du matin les jeudi, vendredi et samedi.

Il est dit dans l'article que :
"La direction entend répondre aux attentes d’une clientèle recherchant à se restaurer après 1 heure. Mc Do pourrait aussi capter une clientèle de l’autoroute."...

Ah bon ? Les automobilistes vont sortir de l'autoroute à Mâcon manger ce type de cuisine alors que Quick a ouvert sur l'aire de repos de Saint Albain (à 10km) ?
Et même si Quick n'était pas présent sur l'autoroute, personne ne sortirait de l'autoroute pour manger ce type de nourriture malsaine.

Alors, je lance cette pétition pour soutenir les salariés à qui on a dû dire : "viens bosser la nuit, sinon, ton CDD ne sera pas reconduit".

Moi je dis : "le patron (enfin le manager), toi viens bosser, viens me servir mon Big Mac à 03h00 du mat."

Bref, merci pour les salariés...

Le 08/04/2017 à 00:53:14
Inadmissible
Chantal - Le 16/04/2017 à 02:55:27