Accueil Pétitions Pétitions sociales Exigeons en tant que citoyens belges notre droit au référendum.

Exigeons en tant que citoyens belges notre droit au référendum.

Exigeons en tant que citoyens belges notre droit au référendum. Pétition
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bertrand Serge, citoyen belge engagé
Gouvernement Belge
Nous, citoyens belges, ne demandons pas, mais exigeons notre droit au référendum. Nous voulons sortir de la communauté européenne, retrouver nos frontières ainsi que notre monnaie nationale et expulsés tous les criminelles étrangers de notre pays sur le champ avec application de doubles peine.

(Vous manquez de place dans nos prisons? Vous voulez en construire d'autres? ce qui engendrera des dépenses astronomiques en tout points?) Là vous allez voir du coup la place que vous allez récupérer dans nos prisons.

Ainsi, que tout les clandestins en veillant à les aider à reconstruire leurs pays, ainsi que de faire en sortes qu'ils sois en sécurité a proximité de chez eux.
Nos frontières refermées re-créera de l'emplois de Douaniers, et dans d'autres domaines, et nous protégera contre le danger extérieur, et de la sorte, nous pourrons mieux éradiquer le danger intérieur à moyen/long termes.

Les menaces d'attentats et les nombreuses victimes incessantes suffisent largement à prendre et appliquer cette décision sur le champ.

Nous demandons également la dissolution de la politique au complet avec de nouveaux candidats choisis par le peuple. Les dinosaures ont fait leur temps, place à une toute nouvelle politique honnête. Que notre royauté retrouve les pleins pouvoirs de décision. Nous sommes un pays souverain mais il n'y a que notre roi qui n'a rien à dire (tout du moins, c'est ce que beaucoup de citoyens constatent). Nous voulons retrouver notre pays prospère et dynamique.

Il faut le rétablissement du service Militaire obligatoire. (Trop de jeunes ont perdu le sens du devoir, respect des biens, de l'autorité, des institutions, et de la famille. Et surtout de l'honneur)

Que tout étranger désireux de vivre en Belgique, sois soumis a un suivis très stricte et que le regroupement familial le soit également avec le droit aux prestations sociales et logement basé sur 1 an max à conditions de trouver un emplois déclaré et parler la langue du pays. Si après 1 an jours pour jours cela n'est pas été accompli. Retour à la case départ.

Favoriser la nationalité belge avant tout et pour tout. Une nationalité belge de naissance d'origine étrangère ne doit donner pas le droit obligatoire du sol belge. Une infraction grave pouvant conduire à 1 ans de prison ferme doit conduire systématiquement à la déchéance de nationalité belge et l'expulsion immédiate du pays sans aucunes possibilité de retour.

Établir la réelle perpétuité pour les grands criminelles belges sans possibilité de libération.

Voilà les principales revendications d'autres pourront être proposés par le ou les dossiers éventuelles des citoyen(ne)s ajoutés à cette pétition. Merci.

Sabra - Le 22/07/2016 à 17:46:59
Vive la Belgique libre..hors des tortionnaires Europe , l islam et les multinationales. ..
Bruno - Le 22/07/2016 à 10:07:25
Les lois belge me mettent dehors de chez moi plus aucun revenu au détriment de tous ses étranger qui ont à manger et vive royalement bien moi je me retrouve à la rue sans rien
Verzet - Le 22/07/2016 à 11:19:47
pour mes enfants avoir une vie meilleur ainsi que moi même et ma famille .