Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la démission de Gérard Quevillon, Président national du RSI

Pour la démission de Gérard Quevillon, Président national du RSI

Pour la démission de Gérard Quevillon, Président national du RSI Pétition
Encore 28 848 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
B.S
M. Gérard Quevillon, président national du RSI, du Gouvernement
M. Quevillon,
Vous êtes ainsi le porte-parole des chefs d'entreprise de l'artisanat, du commerce et des professions libérales pour leur protection sociale auprès des pouvoirs publics et de leur environnement institutionnel et avez été élu Président national du RSI le 21 décembre 2012.

Cela fait plusieurs années que la grogne des indépendants s’exprime par l’intermédiaire des réseaux sociaux, faute de médiatisation.

Aujourd'hui, la révolte est telle que certains médias se sentent contraints de diffuser les événements et les manifestations à l’encontre du régime social des indépendants.

Pourtant, malgré tous ces messages de détresse, vous persévérez à démentir les faits qui sont reprochés à votre précieux régime, insensible aux milliers de travailleurs indépendants au bout du rouleau. Pour les plus sensibles, le suicide a été la seule issue face à la pression qu’exerce ce régime soi-disant au service des indépendants.

La voix des collectifs est telle que même les syndicats ne s’expriment plus.

Ces fameux syndicats qui aujourd'hui sont privés de cotisants, n’ont rien trouvé de mieux que se faire financer pas les cotisations sociales, alors que la logique voudrait qu’ils ferment leurs portes.

Vos représentations syndicales n’ont rien à offrir en matière de représentation à part des discours stériles et du copinage politique.

Place aux jeunes !

Vous avez fait votre temps, si toutefois vous avez servi à un moment de votre vie la cause des indépendants, mais nous en doutons fortement.

Le temps est compté pour vous et ce régime aux pratiques douteuses, ce régime dont vous êtes devenu le porte-parole ne sera jamais celui des indépendants.

Dernièrement, vous exprimiez une certaine joie en jubilant sur votre compte Twitter concernant la faible mobilisation Parisienne devant la caisse RSI nationale.

Vous vous moquez de leur détresse, agrippé à votre fauteuil de cuir.

Votre comportement irrespectueux face à la grogne montante des indépendants que vous êtes censé représenter sonne aujourd'hui le moment de céder votre place.

Nous demandons aujourd'hui et sans délai votre démission du poste de président national du RSI.

4.483 commentaires
Sonia - Le 26/03/2015 à 09:58:44
Pour virer un profiteur incompétent
Rudolf - Le 26/03/2015 à 16:57:08
il a trop de suicides sur sa conscience. Insupportable parce-que responsable pour un dysfonctionnement très grave et lourde de conséquences. Moins d'un pro mille des des bavures, dont il cautionne, valet déjà cette démission.
Selim - Le 07/09/2016 à 21:00:58
Marre de se faire voler par ce mafieux !!!