Accueil Pétitions Pétitions sociales Pas de création d'une nouvelle taxe sur la résidence principale!

Pas de création d'une nouvelle taxe sur la résidence principale!

Pas de création d'une nouvelle taxe sur la résidence principale! Pétition
Avec 558 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Propriétaire et retraitée en colère
tout le monde

Le gouvernement actuel a décidé d'explorer la possibilité d'instaurer les nouvelles taxes sur la résidence principale des Français lorsque ceux ci n'ont plus d'emprunt à rembourser et qu'ils occupent leur propre logement.

Hollande souhaite ainsi soumettre les revenus fictifs (absence de loyer pour les millions de propriétaires "actifs ou retraités" ayant remboursé leurs emprunts) à l’impôt sur le revenu.

En effet, occuper un logement dont on est propriétaire ( sa résidence principale rapporte pour chaque ménage un revenu fictif (le loyer que l'on ne paye pas)
Les propriétaires vont donc devoir verser un loyer à l'état après le remboursement de leur emprunt.

Je pense qu'il est nécessaire de signer cette pétition afin de refuser cette éventuelle nouvelle taxe.
les petits revenus n'auront plus la possibilité de rester propriétaire et vendront leurs biens pour vivre.

3.957 commentaires
Le 17/03/2016 à 16:09:10
Vivement 2017 ! mais dans quelle situation désespérée ce gouvernement va t-il laisser la France et les Français à ce moment-là ...
Le 17/03/2016 à 14:34:21
Ce gouvernement est représenté par une bande de voleurs qui pillent les citoyens français honnêtes et travailleurs pour en faire profiter gratuitement les assistés de tous poils, les fainéants qui n'ont jamais cotisé et les immigrés qui vident nos caisses. Une honte et un scandale sans précédent. Hollande et ta clique, dégagez, les français ne vous supportent plus !
Alain - Le 17/03/2016 à 21:09:45
ras le des nantis de politiques qui ne remettent pas en cause leurs propres avantages