Accueil Pétitions Pétitions sociales Plus de contrôle de la vitesse des poids lourds sur l'A7/A47

Plus de contrôle de la vitesse des poids lourds sur l'A7/A47

Plus de contrôle de la vitesse des poids lourds sur l'A7/A47 Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Solange M
Ministère de l'intérieur

Franchement j'en ai ras-le-bol de ces poids lourds.... depuis que j'habite St Etienne, je suis plus attentive à l'axe A7 et A47 : Ces routes sont des mouroirs ! Les poids lourds circulent comme des dingues à des vitesses hallucinantes (et ne me dites pas qu'un PL peut pas aller à 110km/h parce que je l'empreinte assez pour avoir testé en me mettant à leur hauteur).

Il faut PLUS DE CONTRÔLE, je suis furieuse ! Je ne mets pas TOUS les chauffeurs dans le même sac, heureusement y'en a des très bien, mais il FAUT éliminer les plus dangereux et je fais assez de route par an pour savoir qu'il y en a des TONNES ! (et je ne parle pas des chauffeurs étrangers...)

TROP DE DÉCÈS à cause des PL sur ces 2 axes, 1 accident par jour en moyenne sur ces 2 routes avec un PL, faites le test, regardez sur plusieurs semaines, c'est aberrant, où sont les contrôles ?!

(Je ne parle pas des interdictions de circuler non respecter où mieux par temps de neige, vigilance orange les PL qui doublent les voitures sur routes gelées en 2X2 voies axe RN88 Firminy/Le Puy)

Annie - Le 01/03/2017 à 15:18:52
il roulent sous COCAINE
C - Le 27/02/2017 à 13:19:20
Beaucoup de poids lours sont des dangers sur les routes ; aucun respect de la vitesse, du code de la route, ni de la distance de sécurité.
Le 27/02/2017 à 13:46:32
Qu'ils cessent de coller aux pare-chocs des autres véhicules et respectent le code de la route et les limitations de vitesse auxquelles ils sont contraints.