Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre les abus de pouvoir de certains maires

Contre les abus de pouvoir de certains maires

Contre les abus de pouvoir de certains maires Pétition
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Rodrigue
personnes ayant des abus de pouvoir par des mairies
Depuis plus de deux ans, je suis harcelé par la mairie de mon village sans motif valable.

Il y a des passages plusieurs fois par jour de la police municipale et de la gendarmerie qui me convoque sans  document officiel mais toujours de vive voix ou par téléphone portable sans me donner le motif. De plus, je n'ai pas mon courrier dans ma boîte au lettres, ou alors, quand il y en a, le courrier est ouvert ou scotché. Ce n'est pas très normal tout cela.

David - Le 19/01/2017 à 09:48:26
Nous sommes dans une commune de 3500 habitants. Notre maire à fait délibérer pour avoir une délégation de pouvoir sur une somme de 100.000 euros, il n'y a plus de réunion de conseil que tous les 3 mois, pas de réunion de chantier, la commune est géré par un Directeur, qui fait ce qu'il peut. Il n'y a plus de démocratie, ni de réflexion réelle et constructive sur les orientation du territoire. Il s’octroient leur propres subventions sans complexe, il ne s'abstiennent même pas, dès lors qu'ils sont attaqués en justice c'est le contribuable qui paye les frais. Je m'en arrête la mais chez nous gare a celui qui ne va pas dans son sens, ses collègues le suive à 90%, oil faut comprendre il y a près de 100.000 euros d'indemnités à ce partager, et 85.000 pour faire la fête ( comité des fêtes dirigé par les élus et budget fêtes et cérémonies)... Ouvrons les yeux il y a des maires qui mouillent le maillot pour vair vivre leur communes tandis que d'autres profitent et abusent du système...
Andre - Le 20/01/2017 à 22:01:23
cette Dans a un tord c'est de ne pas migrants car pour eux ce maire ne dirait rien, je pense que vous n'avez pas a vous rendre à ce convocations si elle ne sont pas officielles, je m'entend convocation écrite et signé . Pour votre courrier il faut vous faut faire une réclamation à la poste
Nicolas - Le 19/01/2017 à 12:49:00
ces memes maires qui nous presentent leurs voeux hypocrites à vomir apres avoir tenté de nous infliger les si dangereux LINKY et les cameras de flicage meme dans les petites communes ! Remarquez on sait enfin reconnaitre les maires honnetes qui n y ont tout bonnement pas participé, le seul avantage !!