Aidez-nous !

Aidez-nous ! Pétition
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Christine Bérard de Passy
la France et plus loin s'il le faut

Sur Paris, depuis octobre, j'ai vu tout mon argent partir comme de l'eau du fait de passer d'hôtel en appart hôtel qui nous ont ruiné, mon fils et moi.

Tout ça, parceque j'étais profession libérale (depuis j'ai dû cesser cette activité) !

Alors que j'avais une caution bancaire, depuis disparue avec notre espoir !

Aucune confiance en un écrivain qui ne reçoit pas de bulletin de salaire.

Plus moyen de protéger mon travail auprès de la Sgdl

Depuis octobre, une errance qui nous a conduits à avoir donné notre confiance à un marchand de sommeil qui a abusé de notre confiance et nous a volé. De plus, un avocat qui a pris notre situation à la légère.

Un juge de d'exécution devrait intervenir le 8 décembre, aux dernières nouvelles, mais qu'allons nous devenir. Ce soir déjà nous avons évité de près la sortie de notre hôtel. Rien dans le ventre depuis plus de 24 h, sauf quelques croissants.

Nous n'arrivons plus à marcher normalement, un virus est passé alors que nous n'étions pas tombé malade depuis longtemps. La faiblesse nous gagne et plus moyen de manger à notre faim. Voilà pourquoi un écrivain se décide aujourd'hui à se signaler !

J'ai longtemps hésité, mais voir mon fils en danger ainsi que moi-même, me décide à me tourner vers vous,

Aidez-nous !

Bérard - Le 04/09/2015 à 12:18:41
Aidez la par tous les moyens
Genevieve - Le 08/09/2015 à 10:49:58
La France est une honte pour ses ressortissants qui vivent dans la misère, faut-il que son petit garçon meurt pour allerter les médias et le cœur du peuple français jQuery172031561838577123274_1441701306905???
Pourquoi n'a-t-elle pas été dirigé vers une association pour l'aider à trouver au moins un studio ? ? ? ? ? ? J'espère qu'une personne trouvera à la loger ou lui donner du travail, par exemple : gardienne d'une maison ! ! !
Marie-christine - Le 05/09/2015 à 08:30:21
On est en train de proposer des logements sociaux aux migrants alors que nous avons depuis des années des SDF français d'origine dans la rue et à qui on n'a pas offerts ces logements sans conditions . Faites-vous passer pour une migrante ou une étrangère, vous obtiendrez tout! La France est un des pays les plus injustes qui soit si on creuse bien!

Accueil Pétitions Pétitions sociales Aidez-nous !