Accueil Pétitions Pétitions santé Pour des urgences dignes

Pour des urgences dignes

Pour des urgences dignes Pétition
Encore 2 979 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Nicole Mayer
Madame la Ministre de la Santé Marisol TOURAINE
Madame,

Nous vous demandons de dégager les moyens matériels et humains pour que ce pays dispose d urgences dans les hôpitaux dignes d'un pays développé.
Nous souhaitons que les patients soient allongés en arrivant et pris en charge par de véritables urgentistes. Il est inadmissible que ces médecins soient débordés et n'aient pas de conditions de travail décentes.

Avec nos remerciements,

Helene - Le 14/11/2013 à 09:36:37
C'est la faute au précédent gouvernement si les hôpitaux galèrent à l'heure actuelle. Il fallait faire des économies (de bouts de chandelles, bien sûr !), fermer des lits, des services, des maternités.... Bref ! tout détruire ! C'est tellement plus simple...
André - Le 07/01/2014 à 15:14:30
C'est un faut problème pour les urgences , les urgentistes font un boulot exceptionnel , certes avec peux de moyens MAIS LE PROBLÈME AUSSI EST QUE BEAUCOUP N'ONT RIEN A FAIRE AUX URGENCES , ILS PEUVENT CONSULTER UN MÉDECIN CAR LEURS CAS NE NÉCESSITENT PAS DES """urgences"" ils paralysent les urgences Par leurs présences ,,,et changer leurs mentalités ,,car les insultes envers le personnel soignant ils peuvent ce les garder
Amandine - Le 14/11/2013 à 13:54:22
Il faut aussi apprendre aux gens à ne pas aller aux urgences lorsque leur vie ou celle de leurs enfants n'est pas en danger. Avoir une gastro ou s'être donné un coup de marteau sur le doigt ne nécessite pas d'aller aux urgences et de les encombrer. Laissez la place aux vraies urgences : fractures, hémorragies, convulsions, blessure importante, etc.

Accueil Pétitions Pétitions santé Pour des urgences dignes