Accueil Pétitions Pétitions santé Soutenons notre directeur !

Soutenons notre directeur !

Soutenons notre directeur ! Pétition
Plus que 275 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Soutenons notre directeur
citoyens français

Rendez-nous notre directeur !

Licencié pour avoir défendu les intérêts des hôpitaux dits de « proximité » de La Loupe, Nogent le Rotrou et Châteaudun.

Pour remercier M. Pennanech, d’avoir fait passer l’intérêt général avant le sien, pour demander sa réintégration et pour sauver nos hôpitaux de proximité n’hésitez pas à signer cette pétition.

Merci à vous.

Le 04/06/2017 à 13:14:31
Car je travaille a l'hôpital de nogent de rotrou est que M. Pennanech est un très bon directeur, je lui envoie tout mon soutien
Assia - Le 01/06/2017 à 09:24:38
Cette cause me tient à cœur, on ne limoge pas quelqu'un qui a PLUS QUE BIEN fait son travail et qui a encore de la ressource pour continuer.
François - Le 06/06/2017 à 10:32:26
Je suis moi-même directeur de trois établissements de proximité dans les Vosges (Val du Madon à Mirecourt-EHPAD de Darney et Centre hospitalier local de Lamarche). Depuis deux ans j'ai déjà affronté deux tentatives de mise à l'écart par l'ARS. Je suis convoqué le 28 juin par le directeur de l'ARS pour une éventuelle mise en administration provisoire. L'ARS a diminué les dotations soins de Lamarche de plus de 300000€ pour arrivé à une situation de trésorerie conduisant à une cessation de paiement des salaires. Comme le collègue, j'ai pris la direction des trois établissements il y a douze ans, ils étaient en déshérence et aujpourd'hui l'activité médicale est redressée avec des perspectives d'avenir encourageantes.

Accueil Pétitions Pétitions santé Soutenons notre directeur !