Accueil Pétitions Pétitions santé Sos cancer au Québec

Sos cancer au Québec

Sos cancer au Québec Pétition
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
sos.cancer.quebec@gmail.com
Ministre Santé Yves Bolduc
Nous Québécoises et leur famille en attente de diagnostic précis ou qui savons que nous avons le cancer du seins et attendons une date de chirurgie, de traitements, nous voulons vous dire que nous nous sentons abandonnées par le système de santé.

Nous signons cette pétition afin de vous témoigner notre soutien au projet de clinique d’accès rapide du diagnostic du cancer du sein, présenté par Josée Bélanger. Nous connaissons tous quelqu’un qui a vécu dans l’attente d’un diagnostic, l’attente des débuts de traitements de cancer du sein. Leur vie est hypothéquée à attendre de connaitre LA réponse, attendre pour une date de chirurgie, attendre pour une date des traitements. Nous trouvons que les délais innacceptables. Nous désirons qu’un projet comme celui-ci soit établi partout dans nos hôpitaux, centre de cancer intégré, afin de mieux encadrer les divers services diagnostics et par ce fait, d’accélérer le processus qui est souvent trop long et trop ardu. Nous sommes conscients que ces attentes et délais causent beaucoup d’anxiété chez les patientes et leurs familles

Le 12/11/2011 à 07:51:43
je vois qu'il faut lutter au Canada également. Bonne chance et bon courage
Celine - Le 18/09/2011 à 18:29:42
Cessons de tenir la vie des patients atteints de cancer en otage et mettons de l'énergie dans la prévention.
Marie - Le 19/09/2011 à 13:58:04
il est urgent d'agir pour aider toutes les femmes qui sont touchées par cette maladie à se faire soigner dignement avec des délais rapides et un encadrement précis et humain.

Accueil Pétitions Pétitions santé Sos cancer au Québec