56 115 863 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 428 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Sauvons notre CHSLD de Waterloo !

Sauvons notre CHSLD de Waterloo !

Auteur : Annie Gaudreau pour les résidents du CHSLD de Waterloo

Créé le 13/07/2017

À l'attention : du Ministre M. Barette et M.Jacques Fortier, Président du conseil d'administration du CIUSSS de l'Estrie

Nous, les résidents, les familles des résidents, les employés, les bénévoles du CHSLD Waterloo et les citoyens des municipalités de Waterloo, Shefford, Saint-Joachin-de-Shefford, Warden, Stukely, Roxton-Pond, Saint-Alphonse-de-Granby et environs, vous présentons une pétition contre la fermeture du CHSLD Waterloo de 43 résidents, situés au 5300 rue Courville à Waterloo.

Voici les motifs de la présente pétition :

1) L'établissement est présentement situé dans un milieu calme, en pleine nature qui procure des bienfaits aux résidents;

2) Le déménagement nuira à la stabilité et à la sécurité des résidents en situation de vulnérabilité;

3) Les soins sont personnalisés et chaleureux ce qui fait en sorte qu'on y retrouve un milieu de vie où il fait bon vivre;

4) Des liens sont tissés avec la communauté, les jeunes, les bénévoles et les organismes des villes environnantes;

5) Conserver des emplois de qualité à Waterloo;

6) une diminution de l'offre de service entrainera une diminution de l'achalandage et menacera l'économie locale.

7) Nous demandons une bonification du nombre de lits de 41 à 64;

8) Nous désirons avoir accès au rapport technique qui a influencé des administrateurs du CIUSSS de l'Estrie à vouloir fermer l'établissement Horace-Boivin, pavillon Waterloo et déplacer ses activités à Granby.

Nous demandons au Ministre M. Barette, M. Jacques Fortier, Président du conseil d'administration du CIUSSS de l'Estrie et à Mme Patricia Gauthier, PDG du CIUSSS :

À ce que la qualité et l'offre publique de service soient maintenues en totalité à Waterloo; idéalement dans les mêmes locaux.

Nous espérons que vous serez autant touché par notre démarche, que nous l'avons été lors de l'annonce de la fermeture.