Accueil Pétitions Pétitions santé Révoltée contre le désintérêt de Me Marisol Touraine envers la profession des soignants (IDE, AS....) !

Révoltée contre le désintérêt de Me Marisol Touraine envers la profession des soignants (IDE, AS....) ! Pétition
Plus que 96 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Étudiante infirmière
Marisol Touraine
Mme Marisol,

Voici une pétition qui je l’espère vous secouera !
Vous aussi un jour aurait besoin de soins, mais vous, vous serez dans une clinique privé? Avec une infirmière pour vous seule? Bah voyons!

Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard, chaque jour le personnel est usé un peu plus, combien de suicide faut-il pour vous alerter?

S'il vous plait , aidez la population qui a besoin de nos soins, aidez nous à soigner nos patients avec amours, sécurité, et surtout avec le matériel et les professionnels nécessaires!

Réagissez svp !

Le 17/10/2016 à 13:07:55
Je suis infirmiere et revoltée
Anaïs - Le 17/10/2016 à 13:10:03
Étudiante infirmière., j'ai peur de l'avenir pour mon futur métier .
Le 17/10/2016 à 13:47:47
Étudiante infirmière en deuxième année.
Le diplôme approche, on entrent dans la profession progressivement , et on se rend déjà compte de certaines choses ... Manque de temps, manque de moyens matériels et de personnels pour une demande de soins qui ne cesse d'augmenter. Notre formation est centrée sur des soins et un accompagnement de qualité. Mais comment garantir cette qualité avec si peu de moyens et si peu de tempsjQuery172021728592342697084_1476703614194 La profession est entrain de s'effondre. En tant qu'étudiants, nous avons choisi cette profession, nous aimons la formation, nous souhaitons devenir infirmier. Mais nous souhaitons également ne pas subir ce métier.
L'essentiel est dit, apparemment "le changement c'est maintenant" et on l'attend !!