Accueil Pétitions Pétitions santé Reconnaissez notre maladie

Reconnaissez notre maladie

Reconnaissez notre maladie Pétition
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Largeau Pamela
ministre de la santé

Ce combat est lancé pour aider les malades de la thyroïde (hypo ou hyper) mais aussi pour les personnes atteintes de la Maladie de Basedow !

Notre maladie provoque des douleurs musculaires, de la fatigue, des insomnies, une prise de poids importante. Elle entraîne aussi de nombreux dérèglements comme la perte de cheveux, la peau sèche et la rétention d'eau.

La dépression vient pas à pas sans que nos proches puissent comprendre notre mal être !

Nous avons besoin de soutien.

Reconnaissez notre maladie comme handicapante et invalidante

Photo profil auteur
Evelyne - Le 16/02/2016 à 23:55:40
Pourquoi je signe ? Pourquoi laissez vous souffrir les gens et persistez dans le déni alors que vous-même vous profitez de TOUT Je signe parce-que ma propre maladie qui est La maladie de Lyme chronique est entrain de me faire mourir comme des milliers de personnes Pardon Des millions et que vous nous IGNOREZ complètement alors que je suis certaine que vous êtes les premiers à consulter les personnes que vous punissez (médecins, labos et j'en passe) Vous savez quoi ? je ne vais pas me gêner pour vous définir de gouvernement meurtrier parce qu'au point où j'en suis je ne risque plus RIEN
Voilà
Pascale - Le 03/03/2016 à 08:25:15
hypothyroïdienne,j'ai passé plusieurs années a me faire soigner "une dépression" avant qu'enfin un médecin pense à la thyroïde!!
Emmanuelle - Le 17/02/2016 à 12:04:31
Je signe la pétitions pour aider les personnes dans la souffrance

Accueil Pétitions Pétitions santé Reconnaissez notre maladie