Accueil Pétitions Pétitions santé Reconnaissance névralgie en 2ème catégorie pour la névralgie pudentale

Reconnaissance névralgie en 2ème catégorie pour la névralgie pudentale

Reconnaissance névralgie en 2ème catégorie pour la névralgie pudentale Pétition
Avec 23 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Claudinella
Madame le Ministre de la Santé, Mme Mariesol Touraine
Je viens d’être déboutée le 16 mai 2013 par le Tribunal du Contentieux de l’Incapacité de Châlons en Champagne de passer en 2ème catégorie.

Le médecin « expert » qui est venu à mon domicile m’a dit ne pas connaitre la maladie.
Le rapport d’expertise est une catastrophe.

Le Tribunal n’a pas autorisé une contre-expertise.

Je dois faire appel à la Cour de Cassation d’Amiens. Un coût pour moi et tous ceux et toutes celles qui sont comme moi, malade de la névralgie pudendale, il faut obtenir la reconnaissance de la maladie. Nous souffrons assez dans notre corps au quotidien, il faut encore se battre et supporter l’ignorance de certains médecins.

Je dois prouver que je ne peux plus travailler… : j’ai besoin de vos signatures, expliqués en quelques lignes si vous avez repris le travail ou non et si oui dans quel contexte.
Je vous remercie infiniment.

Bon courage à toutes et tous.

FAITE LE SAVOIR !

EN SIGNANT CETTE PETITION VOUS ALLEZ AIDER NADINE LESIEUR, ELLE VOUS AIDERA AUSSI POUR FAIRE RECONNAITRE LA NEVRALGIE PUDENDALE.
MERCI.

CLAUDINELLA

Qu’est-ce la névralgie pudendale ?

La névralgie pudendale est une affection neurologique qui touche la région profonde de la fesse dont le nerf pudendal qui innerve les zones les plus intimes du corps. Par ces multiples symptômes, méconnue et souvent mal diagnostiquée, cette pathologie a du mal à être reconnue.

Denis - Le 20/01/2014 à 21:11:26
Bon courage !!
Sabine - Le 25/02/2014 à 13:09:38
je SUIS RAVIE QUE CETTE PÉTITION VOIT LE JOUR CAR JE SOUFFRE DE CETTE PATHOLOGIE QUI EST UN CALVAIRE AU QUOTIDIEN, ON A BEAU FAIRE TOUS LES EFFORTS DU MONDE NOTRE QUOTIDIEN EST DIFFICILE ET TRES CONTRAIGNANT;
Elisabeth - Le 21/02/2014 à 20:10:51
je souffre de névralgie du trijumeau avec dégénérescence de la couche de myéline et de névralgie du glosso pharyngien. Je soutiens toutes les personnes qui souffrent, la névralgie pudendale est également horriblement douloureuse et invalidante au point qu'il est impossible de travailler, d'avoir une vie sociale , des projet .. Comment peut on travailler dans de telles souffrances ? Je vous soutiens à 1000%