Accueil Pétitions Pétitions santé Prise en charge des produits non remboursés par la Sécurité Sociale pour les cancers

Prise en charge des produits non remboursés par la Sécurité Sociale pour les cancers Pétition
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Katia Vieira
Ministre de la Santé
Bonjour, je suis atteinte d'un cancer pour la deuxième fois et beaucoup de produits ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale tels que des bonnets quand on a perdu ses cheveux, des produits pharmaceutiques et homéopathiques dont j'ai besoin etc...

L'autre jour, alors que je me rendais à la pharmacie pour mes traitements, après que la pharmacienne m'est servie elle m'annonce que je devais régler un montant de 129€ alors qu'un homme SDF était servi par une autre employée de la pharmacie était venu acheter un Steribox pour 1€ ! J'étais complètement outrée sachant que pour se détruire la santé il ne devait payer qu'un euro et moi pour essayer de me sortir de cette maladie qui touche de plus en plus de gens je devais régler 129€ non remboursés. Je cotise et ne peut plus subvenir à mes propres dépenses à cause de ma maladie ! Ces gens qui se droguent et qui vont en cure de désintoxication sont pris en chargent à 100% par la sécurité sociale pour en sortir et recommencer, sachant que la plupart ne cotisent pas !

C'est intolérable !!! Je n'ai plus de cheveux à cause de la chimio et ne peux même pas m'offrir des bonnets ou turbans en raison du coût ! Il est temps de faire quelque chose !!!! Merci de vos signatures.

Le 26/07/2016 à 12:38:56
Pour Katia et les autres malades !!!!
Océane - Le 02/08/2016 à 12:15:25
Je suis tout à fais d'accord avec vous, c'est intolérable de voir ça, d'autant plus que vous n'aviez pas demander a être malade alors qu'eux ce sont leurs propres choix de se détruire la vie. J’espère que cette pétition sera remarquée et aboutira !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nadège - Le 25/07/2016 à 14:49:41
Pour soutenir les gens atteint de cette maladie et pour l'intolérance des non remboursements contrairement aux drogués !!!!