Accueil Pétitions Pétitions santé Des places pour les infirmières et l'arrêt des PV lors des soins

Des places pour les infirmières et l'arrêt des PV lors des soins

Des places pour les infirmières et l'arrêt des PV lors des soins Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Perrine C.
maire de Versailles, François de Mazières

Aujourd'hui soigner devient un luxe !

Trouver une infirmière n'est pas facile, et encore moins pour certains secteurs comme les quartiers chantiers Saint Louis-notre Dame.

Des gens désespérés à cause de ce problème se demandent pourquoi? Car dans la ville de Versailles, dans ces quartiers, trouver une place s'avère difficile et lorsque l'on a passé 3/4 d'heure à chercher une place et que l'on se gare comme l'on peut pour faire les soins, on se prend des procès verbaux qui coûtent 5 fois, voire parfois 10 fois, ce que l'on gagne pour le soin.

Lorsque l'on conteste avec des textes de lois disant qu'il faut être indulgent avec les auxiliaires médicaux, on nous le refuse. Nous devons payer car il ne faut pas faire de différences.

Pourtant, aujourd'hui, il y en a des différences, il y a des places pour les taxis, des places pour les ambulanciers, des places pour la police, mais aucune pour les infirmières.

Comment voulez-vous que l'on puisse soigner correctement, que l'on puisse prendre les soins d'un maximum de personnes à Versailles, pour pouvoir soigner leurs parents, leurs enfants, eux-mêmes, si le maire de Versailles ne fait rien contre cela ?

Si vous voulez que les soins ne deviennent pas un luxe, mais restent un service alors signez la pétition pour que l'on puisse faire des places pour les infirmières, et que l'on demande au maire de revoir les procès-verbaux pour les infirmières.

Si nous ne pouvons pas nous garer correctement, nous ne pouvons pas assurer la santé des habitants de Versailles.

Chérifa-sofia - Le 06/02/2016 à 09:36:17
Solidarité contre l absurde. Je signe.
Ma vocation - Le 03/02/2016 à 09:38:24
Avec tout mon soutien
Cette pétition peut vous intéresser
JP ROyol Psychologue
Le 03/12/2015 à 07:31:35
C'est une aberration de mettre de PV à des infirmières en service. Elles devraient pouvoir garer leur voiture en toute tranquillité sur des emplacements réservés, aux livraisons, aux handicapés.