Accueil Pétitions Pétitions santé Contre le départ du Docteur Lai Tong

Contre le départ du Docteur Lai Tong

Contre le départ du Docteur Lai Tong Pétition
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Christophe Colardelle
Directeur de l'hôpital de Nîmes
Nous avons tous appris le départ imminent du docteur Florence Lai Tong du service oncologie du CHU de Nîmes. En effet, la direction du CHU a tout simplement décidé de ne pas renouveler son contrat sur le CHU. C'est vraiment très dommage car nous avions affaire à un excellent médecin qui savait comment traiter au mieux ses patients et trouvait les mots justes et forts.

Merci à tous de bien vouloir signer cette pétition pour la soutenir même si elle ne reste pas.

Le 13/09/2016 à 20:35:32
C'est vraiment trop injuste . Un docteur qui doctorisait les doctorisés ,la vie est trop dur . Le petit caïd aux talons aiguilles qui nous parlent de sécurité après avoir supprimé 13 000 postes de policiers , je ne peux plus docteur . Copé , toi qui t'es fait humilier par le nain , si tu veux représenter la droite dure , c'est maintenant . Nous sommes nombreux à attendre que tu réagisses . Tu es un homme ?
Lipoutou - Le 13/09/2016 à 21:32:55
Car elle est top et donne de bons conseils cette Lipoutou! :). Elle ne considere pas les patients comme des comptes en banque/ morceau de viande mais sait trouver les mots juste tout en gardant un bon relationnel. Gg lippoutou
Le 16/09/2016 à 05:26:12
Je ne connais pas ce docteure mais je dis merci pour tout les bons soins qu'elle a prodigués.
Monik M

Accueil Pétitions Pétitions santé Contre le départ du Docteur Lai Tong