Accueil Pétitions Pétitions santé NON au compteur électronique LINKY sur Arras et partout en France !

NON au compteur électronique LINKY sur Arras et partout en France !

NON au compteur électronique LINKY sur Arras et partout en France ! Pétition
Plus que 315 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Cuisine Végétale
maire de la commune d'Arras et tous les maires de France
Messieurs les représentants de nos communes,

Un gros NON à l'installation massive des nouveaux compteurs électroniques intrusifs "dits intelligents..." quel que soit leur nom (multi-risques émissifs délétères reconnus au delà bien sûr des sempiternelles plus que lassantes tergiversations lobbyistes voulues... dont de nombreux accidents d' auto incendies) qui vont même au delà du simple sacro-saint principe de précaution du reste normalement applicable à tous en toutes circonstances pour toutes situations de marchés!

Sachez que la population est totalement contre ce projet sans qu'on lui ait de plus le moins du monde demander son avis général par référendum ou autre au delà des réunions locales de propagande mensongère orchestrée si savamment par EDF, qui elles ne manquent pas de se faire ici et là grignotant subtilement chaque semaine du terrain pour le faire avancer progressivement contre nos intérêts à nous, baignant déjà dans un bain hautement saturant d'ondes quasi contraints et forcés avec toutes les parades de protections possibles..Beaucoup de gens s'élèvent de plus en plus à juste titre contre l'évolution sournoise très négative de tout ceci, les anciennes installations fonctionnant qui plus est très bien sans qu'il ait besoin de tout changer surtout en beaucoup moins bien sous couvert de bien faux arguments pour tenter si maladroitement et malhonnêtement de les faire passer.. !

Sans même parler du sort des personnes dites "electrosensibles" à qui on complique ostensiblement la vie déjà pas facile, ceux-ci prenant évidemment tout de plein fouet, encore pire que le reste de la population, et c'est peu dire !..

Propriétaires ou locataires, nous sommes de toute façon normalement tous entièrement libres de ne pas accepter cette mise aux normes forcée contraire à notre santé et liberté de principe notamment par lettres...Certains d'entre eux seraient même apparemment placés en catimini sans même le consentement des résidents mis de ce fait carrément devant le fait accompli ; un comble en soit dont il faut tout de même être conscient !

MERCI DE TENIR COMPTE POUR UNE FOIS DE L'AVIS CLAIR ET TRANCHE DE VOS ADMINISTRES QUI NE VEULENT EN AUCUN CAS ET DEFINITIVEMENT DE CES INSTALLATIONS FAUX PROGRES QUI NE NOUS SIMPLIFIENT AUCUNEMENT A NOUS LA VIE !!! CE QUI MA FOI DEVRAIT ETRE A VOUS VOTRE PREOCCUPATION 1ERE DANS TOUS LES CHOIX MUNICIPAUX AUXQUELS VOUS ETES CONFRONTES NORMALEMENT POUR LE BIEN COMMUN..

Nicole - Le 28/04/2016 à 13:05:35
>>Maire hotel de ville 62000 Arras
Anita - Le 12/09/2016 à 11:09:05
Depuis l’installation du nouveau compteur électrique, des usagers se plaignent de lampes de chevet tactiles qui s’allument et s’éteignent toutes seules, ou d’une domotique qui s’emballe avec des volets qui se ferment en plein jour... Est-ce que Linky se la joue Matrix ? Quelles raisons à ces phénomènes ? Quels risques ?
Ils dormaient à poings fermés. Quand, soudain, sur les coups de 2 heures du mat’, les lampes de chevet se sont allumées. Toutes seules. Des lampes de chevet tactiles, à quatre positions : éteint, lumière faible, moyenne ou intense. Sans que ce couple de Médiolanais n’ait ne serait-ce qu’effleuré les loupiotes, une boîte de nuit s’est ainsi improvisée dans la chambre. Manquait que la boule à facettes ! Et il aura fallu débrancher les appareils pour que le phénomène cesse. «  J’ai voulu lire une histoire à ma fille dans sa chambre, ça faisait château hanté !  », relate cette mère de famille à Sainte-Catherine. Laquelle a dû tout débrancher, non sans avoir auparavant accusé le chat, qui n’y pouvait strictement rien.
Histoire de norme
Le lendemain matin, des cernes sous les yeux, voilà le premier couple narrant sa drôle de nuit à des amis et collègues, au risque de passer pour des dingues. Mais ils ne le sont pas. Car pas seuls à avoir été témoins d’un phénomène paranormal, en tout cas anormal, digne d’un film de poltergeist ! «  On a eu le même tour hier !  » Ah... Alors on s’emploie à chercher la cause de cette manifestation fantasmagorique...
Et le dénominateur commun, c’est le nouveau compteur électrique Linky. Tous ceux qui ont eu à constater des dysfonctionnements ont été équipés dans les jours qui ont précédé. Sur le web, à l’échelle nationale, on trouve des forums dédiés à ça, compilant des témoignages ahurissants : «  Depuis l’installation de Linky, mon ordi est constamment en surchauffe, avec la ventilo qui tourne à fond.  » Ou :  «  Chez nous, on a de la domotique. Avec Linky, les volets s’ouvrent en pleine nuit et se ferment en plein jour !
Hubert - Le 06/11/2016 à 17:35:24
Je suis contre cette installation qui génère des problèmes de santé (acouphènes, tacchycardie, maux de tête...) et des incidents et qui préludent dans quelques années à un futur scandale de santé publique comme nous en avons déjà assez eus