Accueil Pétitions Pétitions santé Compléter la liste des ALD !

Compléter la liste des ALD !

Compléter la liste des ALD ! Pétition
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bérengère Bois
Ministère de la santé
Pour la reconnaissance du Stress Post Traumatique Sévère comme Affection Longue Durée !

Reconnaissance des droits des malades.

Sophie - Le 20/02/2024 à 11:44:46
Moi j’ai une podylaride enquilosante.si j’avais pas ald,je pourrais pas me soigner.Donc il faut se battre pour le garder pour toutes les maladie concernées
Le 14/03/2024 à 00:28:31
Je signe parce que sans prise en charge de ALD pour maladies chroniques psychologique dépression,diabétique , parkinson camptorcomie ect....

Accueil Pétitions Pétitions santé Compléter la liste des ALD !