Accueil Pétitions Pétitions santé Autistes sans pesticide et métaux lourds

Autistes sans pesticide et métaux lourds

Autistes sans pesticide et métaux lourds Pétition
Plus que 374 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Poquet Jeannette
Ministre de la santé

Parce qu'en tant que parents d'une enfant autiste, nous nous sentons incompris depuis ses 23 mois !

Le médecin n'a jamais rien vu d'anormal chez notre enfant malgré mes mises en garde concernant les vaccins et pesticides.

Une fois la maladie décelée, il m'a été répondu qu'il n'y avait  pas de lien-causalité que c'était génétique.

Merci à Elise Lucet pour le reportage sur l'autisme et les pesticides et aussi à France 2!

On ne m'a jamais laissé dire que les métaux lourds et ce que l''on consomme est neurotoxique pour nos enfants !

Qui va soigner nos enfants de ces poisons ? A quand une prise en charge pour les milliers d'autistes en France ?

STOP À L EMPOISONNEMENT MASSIF DE NOS ENFANTS

STOP AUX ACCUSATIONS ENVERS LES PARENTS

Marie - Le 05/02/2016 à 15:41:40
la famille est concernée par l'autisme et nous sommes très sensibilisés par l'empoisonnement de nos enfants.
Nathalie - Le 06/02/2016 à 07:05:55
J'ai retracer tous les symptômes pour en arriver au phenol toutes les autres recherches même avec castastrophe industriel connu jusqu'à présent la plus mortel au monde en Inde Bohopal dans la nuit du 2 à 3 décembre 1984 sur des fus de pesticides qui on fuit pendant la nuit et qui on tuer 20000 personnes et 44000 handicapés au fil du temps les maladies ont handicapés 500 000 personnes.Dont des autistes mais là-bas dans leurs régime traditionnelle ont ne mange pas de gluten donc il sont plus calme que chez nous.Autres exemple les soldats qui ont envoyé l'agent orange pendant le Vietnam ont eu des enfants nés avec des malformation spinale et des pathologies cognitive équivalente à celles de autisme sans être nommé comme elle mais reconnu par l'état américain et pris en charge. Les animaux boeuf cochon agneaux sont eux aussi touché "pesticides et santé équation sans solutions " sur YouTube les symptômes sur les animaux que l'ont consomme sont identiques. Les pesticides rendent tous les organes de notre corps perméable ce qui ne permet pas échanges nutritifs essentiel au bon fonctionnement de notre corps et ces fameux pesticides détruisent les omega 3 essencel au système neuronal qui permet d'avoir un système cognitif qui fonctionne normalement. Et pour terminer en beauté vaccin pleins de métaux lourds qui viennent se coincé dans ses petits cerveau perméable de nos enfants des leurs premiers mois de vie.Toutes la biodiversite est touché écoutez "conférence bernard Bourguignon "où va le MONDE"" à voir absolument aussi. Tous les pesticides finissent la mer ou océan toutes la chaîne alimentaire et environnental sont gavé de phenol "pesticides "d'où viennent ils? pilule le phenol à la caractéristiques de ce lié au récepteur de l'oestrogène. On a relevé sur le phenol comme le bisphenol À une toxicité chez l'animal transgerationnel même pour des très faible niveau d'exposition internet avec des effets comportementale réalisé sur 4 générations. Seul le bisphenol À est interdit
Nathalie - Le 05/02/2016 à 13:47:09
Parcequ'il s'est avéré que mes allergies à un nombre devenu très important, étaient du à ses PUTAIN de Pesticides!!!!!!!!!!!!

Accueil Pétitions Pétitions santé Autistes sans pesticide et métaux lourds