Accueil Pétitions Pétitions santé Assouplissement de la loi sur la cigarette électronique et flacons de produits en 10ml maximum

Assouplissement de la loi sur la cigarette électronique et flacons de produits en 10ml maximum Pétition
Avec 398 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Jean-François Gombeaud
M. le Président de la République - François Hollande
Les flacons en 10 ml maximum sont plus cher que les 20, 30, ect... Et ne nous empêchent pas d' acheter 20 flacons !

Elle a juste pour effet d'augmenter le prix des emballages plastiques et conditionnement ! Donc augmente la pollution plastique, et le prix d'un produit qui n'est pas extrêmement dangereux !

Les vapoteurs savent ranger leurs produits ou alors il faut aussi conditionner la javel, le white spirit, l'acétone et tous les produits potentiellement dangereux en flacons de 10ml, cela me semble logique!

Mais peut-être préférez-vous que les gens continuent de fumer plutôt que de se soigner avec la cigarette électronique qui m'a permis d'arrêter de fumer depuis 18 mois !

Et mon cardiologue et pneumologue sont ravis ! Car passer de 2 paquets de cigarettes par jour pendant 25 ans à 0 cigarette ! Je vous laisse imaginer les bienfaits sur ma santé ( Mes parents sont ravis aussi)!

MERCI de signer cette pétition pour la liberté du sevrage tabagique !

André - Le 11/06/2016 à 17:45:57
La vape est une aubaine, soutenons-la!
Micaele - Le 11/06/2016 à 18:10:55
Luttons tous ensemble contre le tabac! Vaper n'est pas fumer!
Patrice - Le 11/06/2016 à 18:35:15
Moi aussi je suis vapoteur et trouve complètement absurde cette partie de la TPD sur les flacons, Ca vas à l'encontre des enjeux de la COP21 qui je le rappel a eu lieu chez nous, alors un peu de bon sens laissons nous nos flacons de 30ML.