Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Aidez-moi : mort suspecte de mon conjoint à l'hôpital, médecins intouchables après la mort de mon mari, aidez-moi !
Pétition

Aidez-moi : mort suspecte de mon conjoint à l'hôpital, médecins intouchables après la mort de mon mari, aidez-moi !

Aidez-moi : mort suspecte de mon conjoint à l'hôpital, médecins intouchables après la mort de mon mari, aidez-moi ! Pétition
63 signatures
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Aniece Jusselin
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Mise à jour
Entré dans un hôpital pour une fibrose, mon mari refuse cet hôpital.

Il voulait voir son professeur dans un autre hôpital. Les médecins s'acharnent sur lui car il refuse de rester, ils l'intubent, de firce le mettent dans le coma alors qu'il avait pris le journal 1h avant a notre domicile  pour le lire en pneumô la ou il aurait du être 

Le 10 juin 2015, il avait passé un scanner, pas d’aggravation, pas de cancer juste  de la fibrose. Contre sa volonté, ils se sont acharnés sur lui, j'étais derrière cette porte aux urgences, ce sera la dernière fois; qu'il me parlera  mon mari a refusé un soin ce qui était son droit c'est la loi ils ont dit  altération de la concsience ils ont décidé à sa place pas de droit de s'opposer il avait toute sa tete? Le 19 juin, ils lui retirent 3 dents, qui n'étaient pas infectées .pas d'antibiotique.. De plus, ils refusent de prévenir son professeur.MON MARI A AGONISE Pendant 3 jours 
Le 21 juin 2015, une odeur de puanteur sortait de sa bouche, il souffrait, je lui ai dit de ne pas s'en faire, tout va aller et la il a haussé les épaules des larmes ont coulés sur son visage et j'ai compris que c'était la fin.

J'ai fait appel au médecin réanimateur, il s'est mis au bout du lit et m'a dit votre mari est en pleine forme, j'ai vu le regard de haine de mon mari sur ce médecin.

J'ai fait appel à l'infirmière mon mari était brûlant, elle vient et me répond, "on s'en fiche de la fièvre c'est pas grave."

J'ai voulu appeler un autre hôpital et je me suis dit non il est en réanimation, il ne risque rien. Malgré mes doutes, je suis partie et il est mort quelques heures après le 22 juin 2015.
ce medecin m'a dit une mort brutale alors que je savais que c'était la fin; je les ai tous convoqués à l'ordre des médecins tous ont reconnu  des disfonctionements mai s'ils se soutiennent les patients sont riens pour certains médecins des numeros , mon avocate a tout en notre faveur les preuves mais protegés par le ministere de la santé , de l'argent on m 'en a proposé combien vaut la vie d'un etre chèr
J'ai déposé plainte auprès du procureur septembre 2015, la PJ enquête.
Je reçois 1 an après "affaire classée",  un des médecins contre qui j'ai déposé plainte est médecins légiste et médecin des préjudices corporelles dans les hôpitaux et comme par hasard l'expertise civile s'est passée loin de chez moi mais surtout dans la ville où il connait les gens du tribunal, c'est la aussi ou il exerce  des mensonges dans leur auditions pénales ;ce médecin a changé  plusieurs fois de versions il discutait avec mon mari quand il est décédé  après c'est  la faute des infirmières  qui n'ont  pas  su réagir ou il est mort d'une  crise d asme  ou une embolie . J'ai  écrit au procureur général car 
je ne savais pas que l'on pouvait être juge et parti.
Le procureur a classé l'affaire, cest pour sa que je continue à  me battre ils  ne savent pas de quoi est mort mon mari pas d'ntibiotiques , pas d'hygiène, des mensonges. des témoignages différents 


Dans son dossier, une radio de la cheville à l'entrée de l'hôpital donc le même jour et à la même heure ce qui veut dire, qu'il s'est débattu.

Explications de leur part : ces radios ne lui appartiennent pas mais informatiquement nous n'avons pas pu réparer l'erreur.

Je reconnais l'ossature de mon mari, ils ont donné trop d'hipnovel.
Leurs réponses, il était habitué au barbituriques, ce qui est faux mais aidez-moi je veux savoir de quoi est mort mon mari pour que plus jamais des médecins soient protégés et qu'il y ait des décès et qu'ils soient punis comme tout le monde.

Pour finir, mon mari avait une grave infection, le 21 juin un médecin ne l'a pas trouvé bien, mais il était trop tard les résultats sont arrivés le lendemain de son décès.
C'est pour moi pour faire mon deuil et ne plus me sentir responsable de sa mort d'avoir choisi le mauvais endroit et après pour vous pour que la mort de mon mari ne soit pas dans inutile pour les autres patients le droit de vivre d’être respectés et il serait encore avec moi, ils l'ont mis dans le coma, ils l'ont attaché, il ne pouvait plus s'exprimer.

Je me bats depuis un an, j'ai écrit au Ministère de la Santé. Cet hôpital n'a aucune excuse pour cette non assistance à personne en danger.
Je suis seule, mon mari ne méritait pas de partir de cette façon.
Je vous en supplie signer cette pétition, j'ai besoin de vous.
Je serais seule pour les fêtes de Noël, mais ces signatures m'aideront.
Je sais que vous aurez du cœur juste un soutien, une signature merci à, vous  tous et toutes
63 signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Mise à jour de la pétition -
14 commentaires
Dylan - Le 09/08/2019 à 18:59:11
m'as mère as été victime d'une euthanasie, comme tout les personne qu'ils meurt inexpliqué, ils dises que pour préserver le secret médical il pourront pas donnez intégralement le dossier médical... parce que ils donne un ( cocktail extrêmement puissant, qu'ils s'appelle le cocktail lytique ) dans le chargon médical ils appelle ce cocktail le ( PLD ) c'est une perfusion composé de phénergan,largactil et du dolosal... en petite quantité çà soulage la douleur MAIS en grande quantité même une goutte en trop çà tue le(a) patien(te) ( CELAS EST UNE EUTHANASIE EXTRÊMEMENT PUISSANTE ET DOULOUREUSE )

Le patient est paralyser, il pleure, il tremble, douleur a abdominale ect. 1ére phases: coma en état conscient ayant la bouche ouverte, 2éme phases: le décès de la personne... dans tout les hôpital UNIVERSITAIRE en premier aprés c'est dans les servises de
( réanimations neurologie ect )

Veuillez me contactez dès que vous le pouvait, aux 07 85 97 60 07 ou un mail

J'attends votre appels
1 0
William - Le 21/03/2017 à 10:26:36
Mon épouse de 54 ans est décédée d’une affection Iatrogènes doublée d’une Infection Nosocomiale E. Coli et fait aussi plusieurs complications, en fait et cause des traitements quel a subit pour son cancer, alors qu’elle était en rémission depuis janvier 2014 et donc n’est pas décédée du cancer mais de son traitement mais d'un empoisonnement et aucun avocat veut aller aux tribunaux de grande instance avec moi.
1 0
Monique - Le 25/11/2016 à 21:08:58
Madame, permettez moi de vous dire bravo, bravo de ne pas lâcher. Mme Marisole Touraine Ministre de la santé devrait vous recevoir. Je vous conseille de rencontrer des journalistes et de raconter votre histoire. Bon courage.
Monik M
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Aidez-moi : mort suspecte de mon conjoint à l'hôpital, médecins intouchables après la mort de mon mari, aidez-moi !