48 859 219 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 132 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : On a voté Fillon, on veut Fillon !

On a voté Fillon, on veut Fillon !

Auteur : France Archipel

Créé le 02/02/2017

À l'attention : des français

Le peuple français s'est exprimé à la primaire de la droite et du centre. Il a massivement voté en faveur de François Fillon, qui a totalisé les deux tiers des suffrages, écrasant ses concurrents pourtant inlassablement présentés comme favoris.

Les électeurs ont, de surcroît, payés pour avoir ce droit. Nul ne peut leur voler leur candidat. Ni la gauche, ni les médias, ni Mr Fenech, ni Mr Gosselin. Nous ne voulons ni de Juppé, ni de Sarkozy ni de quelque remplaçant que ce soit. Nous voulons notre candidat, François Fillon. Nous respectons son droit fondamental de parlementaire à recruter les collaborateurs de son choix, au salaire de son choix, dans le cadre légal voté par la représentation nationale. Nous refusons toute remise en cause de notre choix par qui que ce soit, et nous exigeons que notre candidat, démocratiquement désigné, puisse se présenter à l'élection présidentielle afin que nous puissions voter pour lui.