Accueil Pétitions Pétitions politiques Venue de migrants à Saint Bauzille de Putois

Venue de migrants à Saint Bauzille de Putois

Venue de migrants à Saint Bauzille de Putois Pétition
Victoire de la pétition
Mairie de Saint Bauzille de Putois
M. le Préfet de l'Hérault
Victoire

Vous avez été très nombreux à signer notre pétition (840 signataires). Par votre détermination courageuse, vous avez démontré un sens aigu de responsabilité. Il nous a permis d'accueillir dans notre village pour une durée limitée un nombre raisonnable de migrants.

Ils sont maintenant chez nous, à nous de gérer la situation. La solidarité interactive se met en place avec le centre communal d'action sociale (CCAS) et les associations saint-bauzilloises volontaires. Vous pouvez y participer en apportant votre aide aux manifestations qui vont être organisées et/ou en versant des dons au CCAS.

Grand merci pour votre confiance, pour votre soutien et à partir de maintenant pour votre aide.

Pour l'équipe municipale,

Michel Issert le Maire.

Le, soussigné(e), affirme apporter mon soutien aux décisions prises par le Conseil Municipal : qui considère la décision préfectorale prise sans aucune concertation préalable comme un camouflet à leurs fonctions et s’oppose à la venue de 87 jeunes migrants dans ce centre dédié au tourisme ;

- demande à Monsieur le Préfet d’engager immédiatement des négociations avec Monsieur le Maire pour trouver une solution appropriée à un accueil solidaire des migrants ;

- à défaut, je m’oppose à l’arrivée de 87 migrants majeurs célibataires sans concertation au centre de pleine nature « Les lutins cévenols » et j’autorise Monsieur le Maire à transmettre cette pétition en vue de faire respecter ma signature

Victoire de la pétition

Le 24/10/2016 à 20:37:10
Votez Marine...il n'y que cette solution