Je suis Calais !

Je suis Calais ! Pétition
Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Renaissan@e française
tous les Français

Apportons notre soutien à nos compatriotes de Calais et de Grande-Synthe livrés à des hordes de migrants agressifs et violents.

Exigeons l’expulsion de ces migrants de notre territoire et reprenons la maîtrise de nos frontières.

Ceux qui sont illégalement sur notre sol et qui veulent aller en Angleterre, laissons-les passer ! Ne soyons plus les larbins des Anglais et ne faisons plus la sale besogne pour eux. Ils doivent bien rigoler à l’abri dans leur île ! Encore une preuve de l’incompétence de nos gouvernements successifs. Après tout ce sont bien les Anglais qui font la promotion du communautarisme et bien qu’ils assument.

Pour les autres s’ils ne veulent pas rentrer chez eux alors qu’on les emmène en bus direction Bruxelles et qu'on laisse technocrates européens gérer le problème. La passoire de Schengen c'est eux !

Quant aux européïstes, aux bobos et autres adeptes de la bien-pensance, qu'ils accueillent des réfugiés légaux dans leurs beaux appartements parisiens. Après les belles déclarations d'intentions dans des médias complices, je serais curieux de savoir combien l'ont fait, probablement aucun.

Pour une immigration maîtrisée et choisie, et pour une renaissance française !
Signez cette pétition !

Marie - Le 19/02/2016 à 14:16:21
Pour l'expullsion de ces "migrants" et la remaîtrise de nos frontières. Qu'ils retournent donc défendre leur pays, marre de ces étrangers avec leurs exigences, leur agressivité, leur haine, leurs pillages, leur irrespect.
Occupons-nous des Français dans le besoin, des Français dans la précarité, de nos chômeurs, de nos personnes âgées pauvres et désabusées par tant d'injustice.
Tout à fait d'accord avec cet article.
Je signe pour une renaissance française, pour un retour à l'ordre dans ce pays.
Chris - Le 19/02/2016 à 19:34:57
Parce que ce gouvernement de guignols se comporte scandaleusement avec les Français.
Nourris tes enfants président "moi je" avant de nourrir ceux des voisins
Remi - Le 19/02/2016 à 21:20:22
le muticulturalisme est une aberration qui mene au chaos !!!!!!!!!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Je suis Calais !