48 859 219 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Stop au Fillon bashing de la part des médias de gauche

Stop au Fillon bashing de la part des médias de gauche

Auteur : Guillaume de Monthuy

Créé le 30/01/2017

À l'attention : des médias et de la justice, de François Fillon

Il est étonnant que des affaires sortent toujours à 3 mois d'une élection présidentielle et toujours par des médias de gauche.

En 1995 l'affaire des HLM de Paris, l'affaire des chargés de missions, l'affaire euralair, les emplois fictifs du RPR. En 2007, médiapart et les journaux de gauche qui partent en campagne contre Sarkozy à 3 mois des présidentielles (clearstream). En 2012, avant les primaires, médiapart sort le financement libyen pour la campagne 2007

Voilà maintenant que le canard enchainé sort adroitement à 3 mois de la présidentielle de 2017, un article sur la fraude supposée de l'épouse François Fillon. Je dis halte au FILLON BASHING de la part des médias de gauche.

Pourquoi n'ont-ils pas sorti ces affaires pendant que François Fillon était premier ministre ?
Pourquoi les médias de gauche ne s'emparent pas des 120 000 euros des frais de bouche d'Emmanuel Macron alors qu'il était ministre de l'économie ?

Il est étonnant que la justice financière sur un article d'un journal ouvre 12 heures après une information contre les époux Fillon, pourquoi n'ont-ils pas fait le boulot depuis 13 ans ?

Donc stop aux attaques ciblés qui visent les époux Fillon. Ces médias de gauches ont clairement pris fait et cause pour la candidature de Macron comme ils faisaient en 1995 pour la candidature de Balladur.

Personne n'impose un choix de vote aux français.