Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutien aux propos d'Emmanuel Macron

Soutien aux propos d'Emmanuel Macron

Soutien aux propos d'Emmanuel Macron Pétition
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Haicheur
tous les citoyens
Je déplore que seules les personnes qui regrettent que l'Algérie ne leur appartient pas se permettent de crier haut et fort leur mécontentement.

Je propose de montrer aussi notre colère aux pieds noirs et harkis qui ont trahi leur pays.

L'histoire de l'Algérie prouve que ce pays n'a pas été découvert par un français et que cela fait suite à une gifle alors oui vous avez essayé de coloniser l'Algérie pendant plut de 130 ans avec des massacres.
Et pour le motif que la France a déclaré qu'elle n'était pas coupable, vous pensez que nous, petits enfants de moudjahidin, sommes passés au delà de votre trahison ou autre.

La France déclare que l'histoire des arméniens est un crime contre l'humanité sans oublier les juifs mais l'histoire de l'Algérie n'est pas un crime contre l'humanité.

Pourtant les historiens sont formels, il y a bien eu des algériens tués par l'armée française.

Lyly - Le 24/02/2017 à 13:26:16
Le commentaire ci-dessous de celui qui a signé le soutien à ce Macrongnon et qui affirme ceci :''Son intelligence sa clarté son honnêteté ses idées nouvelles sa jeunesse !! ''...
Franchement je vous plaint Monsieur ou madame, je vois le degré de votre intelligence !! Vous savez quoi j'ai envie de vous dire que ce sont des électeurs comme vous qui n'avez que des lorgnets mais pas de cerveau, ce sont des électeurs comme vous qui fait gauchePS/droite LR ou UPM ET qui depuis +30 ans nous amenés dans cette situation de décadence économique et sociétale mais aussi mortifère dans CETTE puanteur de terroristeS, ET dans une guerre politico-religieux !!
ET j'ajoute en parallèle que ce sont ces politicards collabo à une politique ouverte à la mondialisation, à l'immigration, favorable à une certaine colonisation de notre territoire OUi a vous LES CO-IRRESPONSABLES MAIS RESPONSABLES QUI AVEZ INSTAURE la perte de nos valeurs, de notre fierté et bientôt de notre civilisation !
Je vais me tourner avec fièreté vers MARINE Le VRAI SENS DE LA NATION et de cette civilisation endanger de mort à cause de vos coranerie !!
J'EN APPELLE A TOUT PEUPLE DE FRANCE A SE REVEILLER POUR LE GRAND TOURNANT ET D'ETRE LES ACTEURS D'UN CHANGEMENT CAPITAL DANS NOTRE PAYS, SOYEZ DE BON SENS, en LE PROTEGEANT POUR SAUVER VOTRE PEAU !!
Line - Le 24/02/2017 à 13:44:28
Lyly a raison, ce n'est certainement pas en soutenant Macron qu'on va changer la face de la France. Cela fait déjà +30 ans que çà traine et surtout aggraviste depuis ces dernières dizaines d'années; ce n'est pas maintenant que ce Macron ou Mélenchon etc tous les ''on'' !! OUI ce n'est certainement pas maintenant que le BON saint Esprit vient soudain s'abattre sur eux pour qu'ils se disent ''il faut de l'ordre '' maintenant dans ce pays !! Ce sont des glandeurs, des ''lèches babouches'', et des vendus aux banquiers au finance tout comme les Démocrate aux E.U mais qu'on nous le dit jamais !! Ils vont vous prendre leurs produits maintenant mais au final, vous découvriez que vous allez subir encore 5 ans d'agonie et çà continuera encore et encore avec ces bandes de ''déséquilibrés '' !!ALLONS PEUPLE SI VOUS N'ETES PAS IDIOTS VOUS SAVEZ QUI EST LA PLUS ''POTABLE'' de tous ces bandes de vendus !! Il y va de la survie de notre civilisation occidentale !! Sinon BIENTÖT FRANCE = AFRICANO-MAGREHBIN!!
Le 23/02/2017 à 09:00:04
Je vote pour mon ami Bayrou.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutien aux propos d'Emmanuel Macron