Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la sécurisation de la départementale D111 !

Pour la sécurisation de la départementale D111 !

Pour la sécurisation de la départementale D111 ! Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mickael M.
la Mairie de la commune ainsi que le conseil général du Val de Marne
Après le décès de deux personnes en 2014, deux jeunes collégiennes du collège saint Exupéry ont été renversées mardi 27 janvier 2015 sur la commune d'Ormesson-sur-Marne dans le Val de Marne (94), malheureusement l'une d'elle est décédée.

La route départementale D111 est une route très fréquentée où les véhicule passent à des vitesses excessives. Le département doit faire quelque chose pour faire diminuer cette vitesse.

Certes, celui-ci nous informe que le nombre de véhicules a diminué depuis 2005 mais cela ne suffit pas.

Mobilisons-nous pour montrer au département notre mécontentement et lui demander de prendre la décision de mettre en place des moyen adaptés pour faire ralentir les véhicules aux abords de ce collège et des différentes écoles à proximité de cette avenue.

Brossier - Le 30/01/2015 à 14:31:03
por la securiter des tou le monde
Le 31/01/2015 à 14:06:43
Je marche tous les jours sur la route donc je pense que c'est une bonne chose de signer cette pétition.