Accueil Pétitions Pétitions politiques Révocation de Jean-claude JUNCKER

Révocation de Jean-claude JUNCKER

Révocation de Jean-claude JUNCKER Pétition
Avec 3 877 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
RAOUF BEN AMMAR : MOUVEMENT POLITIQUE DES CITOYENS .
LE CONSEIL EUROPEEN (qui est composé des chefs d'états européens)

Vu le déni démocratique croissant de la part de la commission, dont les commissaires sont désignés par le conseil européen, qui leur a confié la gestion de notre avenir, sans notre consentement . Nous, citoyens européens , exigeons la révocation de Jean- claude Juncker ,pour son passé sulfureux (luxleaks) et son mépris affiché pour l'opinion des citoyens.
Nous exigeons aussi, le changement du mode de désignation des commissaires qui doivent être dorénavant élus par les citoyens et sous le contrôle du parlement européen.
********************************************************
Het is duidelijk een democratische onrechtvaardigheid van de commissie , omdat de commissieleden aangeduid zijn door de Raad van Europa en niet door de kiezer , dus zonder onze instemming en tenslotte zijn zij het die beslissen over onze toekomst . Wij , Europese burgers , eisen het aftreden van J- C Juncker , niet enkel gezien zijn eerder dubieus verleden ( luxleaks) maar ook voor zijn misprijzen voor de publieke opinie .
Wij eisen tevens ook meer zeggingsschap in het aanwijzen van de commissieleden en mee controle van het Europees Parlement .
*******************************************************" In view of the growing democratic denial of the European Commission whose commissionners are named by the European Council to decide for our future without asking our opinions.we,european citizens, therefore,demand the dismissal of Jean Claude Junker not only for his sulphurous past (luxleaks)but also for his abvious disregard for european citizens's opinions. "
We also ask for the change of this nomination system, we require ,from now on, a direct election of the comissionners by citizens and under european parlement supervision

1.632 commentaires
Nathalie - Le 04/07/2016 à 12:57:23
Il est temps d'oeuvrer à une UE des citoyens et non à une UE de la finance.
Dominique - Le 04/07/2016 à 12:58:53
pour éviter le fascisme et la fin de l'humaniré
Annick - Le 04/07/2016 à 13:06:46
Marre de la dictature de la finance et de l'agroalimentaire.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Révocation de Jean-claude JUNCKER