Accueil Pétitions Pétitions politiques Retrait du nom "gilets jaunes" sur la liste de Mme Levavasseur

Retrait du nom "gilets jaunes" sur la liste de Mme Levavasseur

Retrait du nom "gilets jaunes" sur la liste de Mme Levavasseur Pétition
Victoire de la pétition
Les gilets jaunes de France Facebook
tout le monde
Victoire
Mise à jour

La "Gilet Jaune" Ingrid Levavasseur a annoncé mercredi abandonner la liste du "Ralliement d'initiative citoyenne" (RIC) qu'elle entendait mener pour les élections européennes, expliquant vouloir "repartir sur de bonnes bases" et "lisser le nom RIC" sans toutefois "renoncer".

Questionnée en introduction de l'émission La Grande explication sur LCI sur la possibilité qu'elle "démissionne" de la tête de liste, Ingrid Levavasseur a répondu : "Oui effectivement. Je ne renonce pas aux européennes mais je repars sur de bonnes bases, des bases lisses avec mes concitoyens et mes concitoyennes 'gilets jaunes' ou non, on repart à zéro."

J'ATTIRE VOTRE ATTENTION LA LISTE "GJ" de MME LEVAVASSEUR: elle n'a pas été légitimée démocratiquement par aucun référendum citoyen, il faut EXIGER que cette liste n'utilise pas l'appellation "GILETS JAUNES"

Mme LEVAVASSEUR, je vous demande de bien vouloir préciser que votre liste n'est pas une liste
des "gilets jaunes" car elle n'a pas été légitimée en AUCUNE FAÇON par les VRAIS Gilets Jaunes et vous n'êtes pas en droit de ce fait à vous approprier notre mouvement !

ATTENTION !

Nous allons veiller à ce que vous RECTIFIEZ votre appellation aussi longtemps que vous n'aurez pas PROPOSÉ une question avec 2 réponses : POUR ou CONTRE l'ASSOCIATION du nom "Gilets Jaunes" à votre liste pour les élections Européennes.....

Si la majorité des GJ veulent vous SOUTENIR et APPROUVER l'appellation "gilets jaunes" à votre liste ,
je m'engage à retirer ce sondage immédiatement.

Rectifiez rapidement sans quoi nous allons organiser une rectification auprès des médias et de tous les réseaux sociaux !
Salutations
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
11.515 commentaires