Accueil Pétitions Pétitions politiques La réouverture de Sable Show durant les deux mois d'été ainsi que des maisons de quartier à Clermont-FD.

La réouverture de Sable Show durant les deux mois d'été ainsi que des maisons de quartier à Clermont-FD. Pétition
Plus que 347 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Groupe municipal place au peuple à Clermont-Fd (Ensemble 63, PG 63)
Monsieur le Maire de Clermont-Ferrand
Mise à jour

Alors que Olivier Bianchi avait annoncé une priorité absolue à l'enfant et aux jeunes, la municipalité de Clermont a pris la décision de supprimer les activités gratuites de Sable Show un mois sur les deux mis en place depuis 2002.

Cette gestion libérale d'austérité dégrade les conditions de vie des enfants.

Nous condamnons cette orientation, et demandons :

La réouverture de Sable Show durant les deux mois d'été ainsi que des maisons de quartier, pour garantir aux enfants des activités gratuites durant leurs vacances.

Nous proposons également la mise à disposition gratuite de bus pour permettre aux jeunes de se rendre dans les lieux de loisir en pleine nature comme le lac d'Aydat ou encore le lac Chambon avec un bon encadrement de manière à profiter de la nature.

- Mise à jour de la pétition -
Danielle - Le 16/07/2015 à 18:40:50
marre de l'austérité avec la gauche caviar
Christophe - Le 16/07/2015 à 13:24:54
Je signe car je pense que les mesures de la majorité Bianchi sont inacceptables, surtout lorsque l'on voit les promesses qu'il avait faites pendant la campagne municipale. C'est une honte, il se conduit comme un vrai monarque au sein du conseil et je crains que ces mesures ne soient que le haut de l'iceberg.
Alain - Le 16/07/2015 à 20:46:57
Parce que les loisirs , ceux des enfants en particuliers , ne sont pas des marchandises.