Accueil Pétitions Pétitions politiques Remboursement des indemnités de ministre

Remboursement des indemnités de ministre

Remboursement des indemnités de ministre Pétition
Encore 1 275 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Laurent GREZZINI
Monsieur Jean Marc AYRAULT
Monsieur le premier ministre,

Serait-il possible de demander à Monsieur CAHUZAC de rembourser toutes les sommes qu'il a reçues depuis sa nomination dans votre gouvernement.

En effet cette personne ayant volontairement menti, il est intolérable de voir ce genre d'agissement.

Oui, je suis de plus en plus septique vis à vis des politiques et de toutes ces magouilles.

Nous avons besoin d'un geste fort mais qui me semble réalisable.

Il serait bien comme chef du gouvernement, que vous fassiez sentir un vent d’honnêteté et d'intégrité.

En vous remerciant pour votre diligence concernant ce dossier et en espérant retenir votre attention.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le premier Ministre, mes sincères salutations.

Le 07/04/2013 à 23:56:52
Il n'y a pas que Cahuzac qui doit rembourser toutes les sommes perçues, mais tous les politicards de mes noeuds de gauche comme de droite. Malheureusement l'honnêteté et l'intégrité n'est pas dans leur dictionnaire, mais MAGOUILLES OUI, alors demander à Ayrault que Cahuzac rembourse, c'est comme si vous échangiez un borgne contre un aveugle, car à mon avis Ayrault à aussi des casseroles
Jean-pierre - Le 03/04/2013 à 10:16:19
Non seulement ces indemnités, mais tout l'argent qu'il a volé en tant que médecin, politique, etc.... au temps où il était citoyen français, et ensuite qu'on en fasse du chocolat suisse pour les asiatiques!!
Didier - Le 03/04/2013 à 11:39:39
Un pseudo architecte a Mantes a été obligé de rembourser les honoraires perçus malgré la qualité de ses prestations. Il avait menti sur son diplome. Je nevois pas pourquoi ce ne serarit pas la même chose pour Mr Cahuzac, ayant menti sur un point fondamental qui aurait dû l'empêcher dêtre à ce poste. Il ya usurpation de fonction. De plus qu'est il prévu en cas d'outrage aux représentants de la république ? Rien ? Eh bien , mentez maintenant !

Accueil Pétitions Pétitions politiques Remboursement des indemnités de ministre