Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que Nicolas Sarkozy arrête de se ridiculiser !

Pour que Nicolas Sarkozy arrête de se ridiculiser !

Pour que Nicolas Sarkozy arrête de se ridiculiser ! Pétition
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Dura
Nicolas Sarkozy-UMP
Nicolas Sarkozy revient pour nous proposer SON programme.
Nicolas Sarkozy prend pour cible les RSA. Il est tellement facile de s'attaquer aux pauvres affaiblis ! Et puis étrangement, Nicolas Sarkozy qui a lui-même créé le RSA, ignore que c'est déjà sous condition avec un contrat d'engagement d’activité. Nicolas Sarkozy ne connait donc même pas ce qu'il a créé lui-même.
Par ailleurs Nicolas Sarkozy devrait savoir que toutes les personnes ne sont pas faites pour être dans un moule de société, lui qui a une dulcinée "artiste".

Nicolas Sarkozy propose de faire des référendums. Durant son mandat il a invité les français a participer au traité de Lisbonne. Le résultat des citoyens était clair et sans ambiguïté, pourtant Nicolas Sarkozy a décidé de faire le contraire et passer outre le résultat. De même pour le débat identité national.

Nicolas Sarkozy propose moins d'enseignants, mieux payés. Une personne ne peut pas travailler une journée entière et s'occuper d'une classe surchargée.

Nicolas Sarkozy propose un nouveau contrat de 5 ans dans la fonction publique. Étrangement, nous avons confié en 2007 un contrat de 5 ans à Nicolas Sarkozy. Les français n'ont pas renouvelé ce contrat de 5 ans. Pourquoi alors pourrait-il se renouveler aujourd'hui ? La France ne peut plus renouveler à vie ses candidats à la présidence.

Nicolas Sarkozy passe son temps à dire qu'il va rendre à la France ce qu'elle lui a donné. A-t-il mauvaise conscience, d'avoir trop pris a la France durant 30 ans de politique ? A peine élu en 2007, Nicolas Sarkozy prend à la France un salaire plus élevé. Nicolas, commence par rendre ta rente à vie de président !

Nicolas Sarkozy n'a pas été là depuis 2012, lorsque son parti, l'UMP, a traversé une grave crise. Il n'a pas appelé à la mobilisation des dons. Une fois les dons pourvus, Nicolas Sarkozy a envoyé des lettres par la poste, mais pour quel coût ? Et en prenant dans l'argent récolté?

Nicolas Sarkozy nous reparle d'espoir. L'espoir était là en 2007 Nicolas, merci. Le livre s'est fermé en 2012, au moment où Nicolas Sarkozy nous a transmis le désespoir, au point d'avoir un autre président.

Merci à Nicolas Sarkozy pour le moment.
Cela fait 30 ans Nicolas que tu nous dis la même chose, 30 ans que tu participes a la création de la société que nous avons aujourd'hui et tu nous dis que tu vas changer ce que tu as aidé à construire pendant + de 30 ans ?

Cette fois, il est temps de dire stop ! Ce soit disant programme de Nicolas Sarkozy est ridicule et n'apporte strictement rien !

Nicolas Sarkozy veut changer le nom de l'UMP : il ne faut pas changer de nom, mais avoir le courage de regarder les problèmes en face monsieur Nicolas Sarkozy.

En vous remerciant pour ce que vous avez fait, merci de respecter la France et mettre votre valeur au service de la France autrement, comme le font beaucoup de citoyens français qui apportent leur pierre a notre société.

Merci Nicolas Sarkozy pour arrêter de vous ridiculiser avec un programme 2017 néant.

Michel - Le 04/11/2014 à 10:38:19
Il ne sait plus ce qu'il raconte.
Maryvonne - Le 07/11/2014 à 03:11:51
Facile de jouer sans arret la critique de ses adversaires politiques!Et l'autocritique,il connait?Meme pas peur du ridicule,quand il joue aux innocents les mains pleines,tout en imitant Fernandel,dans l'espoir fou de faire de l'humour!!!
Bernad - Le 07/11/2014 à 14:32:44
sioniste et laid voleur trauand mafieu