Accueil Pétitions Pétitions politiques Monsieur le Président, arrêtons avec la christianophobie !

Monsieur le Président, arrêtons avec la christianophobie !

Monsieur le Président, arrêtons avec la christianophobie ! Pétition
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
M. Legros
Monsieur le Président de la République, François Hollande
Monsieur le Président,

Plusieurs choses me choquent dans votre comportement actuel. Je trouve scandaleux votre émotion pour la destruction des antiquités Assyriennes alors que vous n'avez pas un seul mot de compassion pour les chrétiens d'Orient qui sont massacrés par des barbares, qui commettent ces crimes odieux au nom d'une religion. Et quand vous parlez de ces victimes, vous n'osez même pas dire que ce sont des chrétiens.

Aujourd'hui, on dirait que les chrétiens de France ne sont pour vous que des fachos d'extrême droite. Lorsque l'on vous écoute, il semble que si nous ne sommes pas avec vous, nous sommes forcément un ennemi.

Non, Monsieur le Président, les Français ne sont pas de dangereux antisémites, ni des xénophobes. Tout comme votre prédécesseur François Mitterrand, vous avez aidé le Front National à monter dans les sondages.

Vous avez environ 80% de la population Française contre vous aujourd'hui.
Vous n'avez plus aucune légitimité.
Vous n'êtes même pas capable de faire respecter les lois dans le pays dont vous êtes Président.

Les Français attendent que vous arrêtiez de les insulter et de les prendre pour des imbéciles.

Bien respectueusement.

Le 16/09/2016 à 17:27:24
Je suis en accord avec vous. Toutefois il y a bien parmis les catholiques des extrémistes aussi, l'avortement malgré la loi est fortement combattu par ces soit disant chrétiens. Restons calme. Je comprends toutefois votre révolte et je signe pour un apaisement.
Monik M
Photo profil auteur
Roland - Le 03/03/2015 à 10:55:02
Les Chretiens deviennent ,depuis quelques années des citoyens de seconde zone ,méprisés par la majorité du monde politique ,médiatique et culturel.C'est SCANDALEUX !
Jean-pierre - Le 05/03/2015 à 19:41:55
Des chrétiens sont massacré aujourd'hui dans le monde entier et ça ne mobilise ni les médias ni les politiques ,peut être devraient ils massacrer ,envahir,fomenter des troubles et des émeutes ,terroriser et ensuite se plaindre d’être victimes d'amalgames! Tendre la joue ne paye pas !