Accueil Pétitions Pétitions politiques Monsieur Alain Juppé, la France a besoin de vous

Monsieur Alain Juppé, la France a besoin de vous

Monsieur Alain Juppé, la France a besoin de vous Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pierre Fournier
d'Alain Juppé

Bonjour Monsieur Juppé.

J’ai soutenu votre campagne lors des primaires que ce soit en diffusant et promulguant vos idées et votre programme dans mon entourage ou encore en tenant le bureau de vote.

À l’issue de la primaire, j’ai accepté le verdict des urnes.

Depuis je suis, comme nombre de Français, atterré par la tournure des événements : d’une alternance quasiment assurée voilà que se profile jour après jour une probable absence du second tour.
Ne laissant dès lors comme seule alternative à Marine le Pen et son programme totalement hallucinant et économiquement suicidaire qu’Emmanuel Macron présenté comme l’homme du renouveau alors qu’il est totalement complice du désastre du quinquennat qui s’achève : c’est une réelle usurpation. La droite républicaine serait-elle vraiment la plus bête du monde ?

Les faits reprochés à Monsieur Fillon, même si l’on peut penser en l’état qu’ils ne sont pas illégaux n’ont pas été démenti ils ont même été confirmés.

Imaginons un instant quel aurait été le résultat de la primaire si ces faits avaient été connus à l’époque du vote ? Compte tenu de la réaction des français sans nul doute le résultat aurait été foncièrement différent.

C’est pour cela que je considère que la légitimité de la candidature issue de cette primaire est devenue caduque.

Dans cette situation invraisemblable et totalement inédite, le risque pour notre pays de s’engager dans des voies d’une grande dangerosité est immense.

J’en appelle à vous Monsieur Juppé pour revenir sur le devant de la scène et nous sauver de ce cauchemar.

J’en termine pour vous dire que je viens de relire votre ouvrage : « cinq ans pour l’emploi » ; plus que jamais je suis totalement convaincu qu’il s’agit là du programme ad’hoc pour relever notre pays et qu’il est acceptable par la plus-part de nos concitoyens car raisonnable et équitable.

Vous n’étés pas surement pas sans savoir que nous sommes extrêmement nombreux à penser ainsi et nous espérons pouvoir compter sur vous.

Je vous remercie très sincèrement de l’attention que vous porterez à ce message, et vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.

Patrick - Le 19/02/2017 à 11:03:07
patrick.pless74@gmail.com
Le 03/03/2017 à 08:16:44
J'ai voté Juppé à la primaire et Fillon est en train de ruiner l'avenir de la France en laissant la porte grande ouverte à Marine LePen !
Le 20/02/2017 à 15:41:45
Ali Juppette traine un casier
Question : dans le casier,c'est des bouteilles de Bordeaux !!!!

Dans son ouvrage : « cinq ans pour l’emploi »
Il parle bien des emplois fictifs de la mairie de Paris.