51 123 540 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Social

Partager    Tweeter     Partager

j'utilise régulièrement ce train, et souhaite continuer à l'utiliser ! Et je soutiens ce moyen de transport de nuit, agréable, et plus écologique que l'avion ou la voiture... Claire - Paris - Le 26/04/2017 à 16:14:01
Parce que je l'utilise le plus souvent possible, à presque toutes les vacances! Et que le train est très souvent complet ou presque. Pourquoi ne pas le maintenir au moins en période d'affluence?
Principal argument: ça fait gagner un jour à destination. Anne-claire - Bordes - Le 22/04/2017 à 16:41:24
utilisatrice, confort du voyage long, gain de temps, préfère voyager de nuit que de jour. Hélène - Saucats - Le 20/04/2017 à 23:07:31
pour la cohérence ... Jean-louis - Lescar - Le 16/04/2017 à 10:05:42
Je prends ce train de temps en temps et c'est une option incontournable pour ceux qui veulent partir en randonnée dans les Pyrénées Radu - Paris - Le 15/04/2017 à 14:01:24
usager du train Michel - Mazeres de neste - Le 15/04/2017 à 06:28:43
parce que ce train m'est précieux. Thomas - Pau - Le 15/04/2017 à 00:44:43
On nous vend du tgv en permanence. Tout l'argent part dans ces grosses infrastructures très coûteuses.
Vive la lenteur, la rêverie dans les trains les trains de nuit. Sylvain - Lorrez-le-bocage - Le 14/04/2017 à 17:11:17
je prends ce train de temps en temps! Christophe - Bordeaux - Le 14/04/2017 à 16:18:20
Solidarité avec le service public ferroviaire.... Le 14/04/2017 à 15:01:14
Pour le maintien du service public...de la SNCF...Vive la Palombe bleue !!! Le 14/04/2017 à 14:59:49