Accueil Pétitions Pétitions politiques Madame Morano, trop c'est trop !

Madame Morano, trop c'est trop !

Madame Morano, trop c'est trop ! Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Christophe Carpentier
Monsieur Bernard Accoyer, secrétaire général du parti Les Républicains
Les résultats du premier tour des présidentielles ont permis aux Français de faire passer un message brutal à nos femmes et hommes politiques de tout bord.

Avec 25% d'abstention et 40% de votes en faveur des extrêmes, une majorité de Français a montré un rejet de la politique partisane et de la critique systématique; frontale et non constructive qui émaille notre monde politique depuis bien trop longtemps !

Malgré la sanction qui lui a déjà été infligée aux dernières élections régionales, Madame Morano a récidivé ces derniers jours en utilisant un procédé qui ne pouvait qu'attirer des réactions hostiles, mais dont elle se sert pour exister médiatiquement et politiquement.

En effet, le tweet de Madame Morano critiquant, à peine quelques heures après l'attentat de Manchester, la non-réaction du gouvernement actuel alors même qu'il n'y avait eu aucune annonce officielle du gouvernement britannique, est symptomatique de cette politique qu'a rejeté une majorité de Français et qui envoie des millions de Français dans l'abstention ou le vote extrême.

Mais totalement indifférente aux réactions de nombreux français, Madame Morano persiste et signe sur sa page Facebook en accusant une pseudo islamo-bobosphère et médias moutonniers d'être à l'origine de cette controverse !

Madame Morano, trop c'est trop !

Je vous demande donc, monsieur Accoyer, de prendre immédiatement des sanctions à l'encontre de madame Morano, dont le comportement n'est pas représentatif de la majorité des républicains de ce pays.

Jacques - Le 28/05/2017 à 23:12:07
merci à MADAME MORANO de porter la voix de millions de Français et pour son courage face à tous les laches et collabos qui ne veulent que la destruction de ce pays
Le 29/05/2017 à 08:22:43
J'aime Nadine.
Le 24/05/2017 à 13:26:45
C est une facho

Accueil Pétitions Pétitions politiques Madame Morano, trop c'est trop !