Au lieu de l'austérité, la lutte contre la fraude fiscale !
Dilekçe
9.252
imzalar
748 daha fazla imza ile bu dilekçenin kazanma şansı daha yüksek olacak. Neredeyse oradayız!
yazar :
Yazar (lar) :
JM Bouvier
Bu yazarı takip et
Bu yazardan haber alın
Yazar takip etti
Bu yazardan haber almayı bırakın
Alıcı (lar):
M. le Président de la République, François Hollande
Dilekçe
La nouvelle décision du gouvernement après les élections municipales est de nous serrer à nouveau la ceinture !
Le gel des allocations familiales et des retraites, bientôt des retraites complémentaires et tout ça pour quoi ?
2 milliards d’euros. On tape encore une fois sur les plus petits !
Pendant ce temps, une petite minorité de privilégiés continue d’expédier 50 milliards d’euros chaque année vers les îles Caïman, la Suisse, le Luxembourg etc. La liste est longue de ces paradis fiscaux que M. Sarkozy nous avait promis d’éradiquer et qui sont toujours bien présents !
Demandons à M. Hollande, les résultats des mesures prises pour lutter contre l’évasion fiscale suite à l’affaire Cahuzac.
Le fameux « verrou de Bercy » qui laisse à l’administration fiscale le pouvoir de ne pas transmettre les dossiers de fraude fiscale à la justice aurait dû être supprimé à cette occasion mais il est toujours là !
Chaque fraudeur devrait pourtant être poursuivi sans aucune distinction.
Nous demandons au Président de la République et au gouvernement d’abandonner sa politique d’austérité et de la remplacer par des mesures concrètes et efficaces pour mettre fin à l’évasion fiscale afin de récupérer ces 50 milliards annuels dont le pays a cruellement besoin pour se désendetter, investir et créer des emplois !
9.252
imzalar
E-postanızla imzalayın
748 daha fazla imza ile bu dilekçenin kazanma şansı daha yüksek olacak. Neredeyse oradayız!
Lütfen bir seçenek seçin
Emin misin? Dilekçelerin başarılı olması için seferberliğiniz önemlidir! Lütfen istediğiniz anda aboneliğinizi iptal edebileceğinizi unutmayın.
Dilekçeyi imzalayarak, MesOpinions'ın verilerimi imza ve yorumları yönetmek amacıyla işlemesini kabul ediyorum. Bu tedaviler ve haklarım hakkında daha fazla bilgi edinmek için şu adrese danışıyorum kullanım şartları.
Oui et faisons aussi payer et rembourser les "tous pourris" qui détournent ou gaspillent l'argent public !!!
50
Claude - 09:29:43
suppression pure et simple des droits non-contributifs aux personnes de nationalités étrangères. Celles-ci peuvent naturellement continuer à percevoir des droits contributifs. Que de la logique.
50
Jacqueline - 21:00:08
Faisons payer tous ceux qui nous gouvernent, gauche comme de droite, ils se gavent tous supprimer tous leurs avantages et la France ira mieux,qu'ils arretent de nous ponctionner!!!Jacky.