Partenaires

Pétition - Politique

Le Front de Gauche a le droit à son meeting à Marseille !

Pétition : Le Front de Gauche a le droit à son meeting à Marseille !

Auteur : marsfdg

Créé le 22/03/2012 - Fin le 14/04/2012

4650 Signatures

À l'attention : Monsieur le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin

La mairie de Marseille refuse au Front de gauche l’accès à la plage du Prado pour y organiser un meeting avec Jean Luc MELENCHON, candidat à l’élection présidentielle, après avoir refusé toutes ses autres demandes de lieu ouvert !
Si le refus exprimé par la mairie persistait, il ne pourrait qu’être vécu comme constituerait une grave atteinte à la démocratie. Nous en appelons donc au maire de Marseille afin qu'il prenne ses responsabilités en garantissant des conditions d’accueil dignes et adaptées pour le rassemblement du Front de gauche, le samedi 14 avril à Marseille.

SignezRejoignez les gens qui ont signé cette pétition.

    Partager sur facebook
OU
Gagnez du temps
Signez avec facebook
Sauvegarde en cours...
Si vous souhaitez recevoir des informations concernant les pétitions de la catégorie Politique, cliquez sur le bouton j'aime ci-dessous :