Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour en finir avec la stigmatisation des Français !

Pour en finir avec la stigmatisation des Français !

Pour en finir avec la stigmatisation des Français ! Pétition
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Baratout Stéphane
Président de la République, de Mme TAUBIRA Garde des Sceaux de la République Française
Madame,

Aujourd'hui, suite à la répression et à la stigmatisation grandissante des Français non issus de l'immigration, et plus particulièrement des Français qui sont fiers de leurs pays, nous demandons que le gouvernement actuel prenne des mesures radicales contre tous ceux qui traitent systématiquement ces Français de racistes, antisémites, fascistes, xénophobes, uniquement dans le but de les disqualifier, de les museler de leur faire du chantage avec les lois sur le racisme, l’antisémitisme, la xénophobie, etc.

Tout ceci, dans le but que ces Français soient muselés de toutes parts et ne trouvent plus de mots pour s'exprimer, ni exprimer leurs émotions, ni exprimer leurs peurs, ni exprimer leur mécontentement, ni exprimer leur amour inconditionnel de la France.

Les Français aiment l'histoire de leur pays, sont fiers de leur culture et veulent défendre les traditions qui ont construit leur nation. Ils sont accusés à tort d’être racistes, antisémites, fascistes, xénophobes.

C’est une question de justice et de bon sens : pour que les Français soient égaux, il faut qu’ils soient égaux devant les textes de loi aussi et que toutes les franges de la population française aient le droit de se défendre devant des tribunaux en s'appuyant sur des textes qui existent.

Madame, monsieur, les Français ne veulent plus subir cet amalgame, cette humiliation ni cette stigmatisation alors qu’ils n’ont proféré aucune insulte à l’encontre de qui que ce soit.

N.B : Je ne suis ni raciste, ni antisémite ni fasciste ni xénophobe et aucune des personnes qui se joignent à ce courrier ne le sont, sinon, elles n'auraient pas signé.

Veuillez agréer, Mme Taubira, Garde des Sceaux de la République Française, l'expression de nos sincères salutations

Stéphane Baratout et toutes les personnes qui se joignent à cette lettre.

Marie - Le 26/03/2015 à 17:59:40
Il faut rien attendre,sauf sa démission,de ce gouvernement,la laxisme envers les insultes a la France et aux Français est flagrant,ces actes anti français ne sont jamais sanctionnés,les profanations d'églises ou de cimetières chrétiens sont passés sous silence alors que quand il s'agit de bâtiments concernant les autres religion tout ce gouvernement se mobilise. Toujours deux poids deux mesures.Les Français en ont plus qu'assez de voir qu'ils ne sont pas écoutés,qu'ils doivent toujours se plier a des exigences communautaires,cessons déjà) de subventionner toutes ces associations anti Françaises,On ne peut plus rien dire,on glorifie la libertée d'expression mais seulement pour certains,pas pour ceux qui en ont marre de se voir insultés,meprisés et mis au second plan pour beaucoup d'aides,A quand une association d'aide aux Français.Le pauvre imprimeur qui a tout perdu lors des attentats va t'il recevoir la visite du ministre de l'interieur lorsque son imprimerie ré ouvrira ses portes,aura t'il le courage de faire le deplacement ou bien sera t'il absent?
Yves - jacques - Le 26/03/2015 à 18:59:16
Assez de la discrimination du ''petit blanc'' Français de souche !!! Tout cela risque de mal se finir à cause de cette dictature de gauche qui divise et crée de l'injustice !!!
Anne marie - Le 24/03/2015 à 15:32:06
en plein accord avec cette pétition, les Français ne doivent plus être accablés ni stigmatisés de la sorte par les gouvernements successifs du seul fait qu'il soient patriote.