Accueil Pétitions Pétitions politiques Fini les référendums, la voix du peuple

Fini les référendums, la voix du peuple

Fini les référendums, la voix du peuple Pétition
Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Charles André
citoyens français

Les référendums c'est bien fini, le dernier leur a explosé au visage ils n'en ont pas tenu compte.

En fait ils ne veulent plus que nous manifestions notre opinion, ils se fichent de nous, ils nous gèrent comme du bétail. Nous ponctionnent pour leur bien-être.

En fait la démocratie que l'on connaissait n'existe plus. Nous sommes muselés à coup de lois, qu'ils inventent au fur et à mesure. Plus aucune réaction du peuple amorphe. L'hypocrisie est reine.

Photo profil auteur
Francoise - Le 09/10/2015 à 14:07:42
LE REFERENDUM EST EFFECTIVEMENT L OUTIL DEMOCRATIQUE LE MEILLEUR!!! MAIS QUAND UN GOUVERNEMENT LANCE UN REFERENDUM, LES ELECTEURS ONT L HABITUDE DE REPONDRE POUR OU CONTRE LE GOUVERNEMENT EN PLACE, CE QUI EST COMPLETEMENT DEBILE? DONC LE REFERENDUM N EST PAS GENIAL TANT QUE LES FRANCAIS NE SERONT PAS ADULTES EN POLITIQUE!!!!!!!!!
Patricia - Le 07/10/2015 à 10:06:32
Il n'y a plus de démocratie. Chaque grande décision devrait être validée par les citoyens via un référendum. Après tout, les élus sont en place grâce à nous et on ne doit pas oublier qu'ils sont payés par nous et sont donc à notre service.
Annie - Le 08/10/2015 à 09:20:05
je voudrais que l'ont se battent comme a aire France ils ont osés, nous sommes le petit peuple et temps que nous serons pas solidaire des uns et des autres nous serons des moutons il nous faut un lider

Accueil Pétitions Pétitions politiques Fini les référendums, la voix du peuple