48 861 407 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

2.496 commentaires

parce que ces pratiques barbares et maintenant révolues doivent cesser au profit de méthodes fiables, modernes, ne faisant pas souffrir les animaux juste parce qu'elles sont plus rentables financièrement pour les labos Corinne - St sauveur en puisaye - Le 22/03/2017 à 20:21:59
Gisela Gern Gisela - Sindelfingen - Le 21/03/2017 à 17:33:40
Il est prouve que les resultats des experimentations animales ne sont pas valables pour l`homme!!! Katharina - Wedel - Le 21/03/2017 à 16:34:21
Il serait temps que l'on évolue, surtout que les progrès le permettent! Jean-luc - Villeneuve sur lot - Le 21/03/2017 à 08:58:04
Il serait urgent à notre époque de se pencher sur le sujet sérieusement... Helene - Veyre monton - Le 20/03/2017 à 19:13:02
Parce qu'Antidote a prouvé que les tests sur les animaux ne sont pas valables. Un technique efficace est proposée par Antidote mais les marchands de toxique ne veulent pas l'entendre...
Tout est prêt pour son extension. il y a déjà des résultats brobans, voir www.antidote-europe.org Bernadette - Paris - Le 20/03/2017 à 16:06:22
Au bout du déni, le néant. Denise Schneider Denise - Bois de lens, allées des bouvreuils 26-28 - Le 20/03/2017 à 15:53:02
Nous devons changer notre façon de voir le monde, d'organiser nos sociétés Jl - Bouillargues - Le 20/03/2017 à 11:38:01
Glyphosate is implicated in serious bee colony collapse. It affects all wildlife and our companion animals, as well as human health. Children are rolling around in this stuff in city parks across the world. We know it's not safe and we know there's no correlation with results from experiments on rats due to their different physiology and metabolism. Thomas - Glasgow - Le 20/03/2017 à 11:09:42
L'homme n'est pas un rat de 60 kg (la femme non plus!) Gérard - La biolle - Le 20/03/2017 à 11:05:27
C'est inhumain ce genre de comportement !! Inadmissible au 21eme siècle qu'on soit encore des barbares ! !! Coralie - Miramas - Le 17/03/2017 à 16:25:14
L'expérimentation animale : une torture pour des millions d'animaux et le décès chaque année de centaines de patients ainsi que d'inombrables effets secondaires souvent dramatiques à cause de médicamements pourtant testés sur des animaux. Le modèle animal n'est pas fiable, l'expérimentation animale est une scandaleuse imposture, éthiquement tout autant que scientifiquement injustifiable. Cela doit être reconnu officiellement. Renée - Crest - Le 16/03/2017 à 14:24:30
L'expérimentation animale est aussi inutile pour la santé humaine que sadique pour les animaux. À abolir de toute urgence ! Le 16/03/2017 à 13:25:16
c est un scandale ,il faut signer cette pétition , Pascale - Pompierre - Le 15/03/2017 à 21:02:04
Les singes ne sont pas des objets. Les animaux n'ont pas à être traités de cette manière. Caroline - Vesoul - Le 12/03/2017 à 19:52:40
Je trouve cela ignoble de tester sur des êtres vivants, c'est pour moi de la torture pure et dure ! Sa me révolte. Ces pauvres bêtes qu'y n'ont rien demandé Marion - Le 11/03/2017 à 16:25:34
Je trouve ça inadmissible ! Le 10/03/2017 à 23:20:47
Arrêtons la maltraitance Véronique - Istres - Le 10/03/2017 à 22:08:53
Parce j'aime les animaux et les humains sont des êtres d'une cruauté sans egale. Car l être vivant le plus dangereux est l être humain Anouar - Belfort - Le 10/03/2017 à 15:43:23
Il est temps de faire changer les choses. Les animaux ne vivent pas pour être mis à notre disposition! Angélique - Pourcieux - Le 10/03/2017 à 14:47:29