47 206 325 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 19 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Égalité pour tous, fin des gabegies !

Égalité pour tous, fin des gabegies !

Auteur : Annick

Créé le 17/02/2017

À l'attention : Tous les Français

Monsieur Fillon n'est pas le seul a avoir utilisé les textes votés par ses pairs
pourquoi est il le seul a avoir a faire face a une telle exigence de transparence et être trainé dans la boue.
Que tous ces 152 (ou +) députés et peut être sénateurs ayant, eux aussi, bénéficié des "complaisances juridiques" aux conséquences alimentées par nos impôts ne restent pas dans le plus grand anonymat et passent dans cette grande lessiveuse médiatique qui revendique le pouvoir de laver plus blanc que blanc mettant ainsi au grand jour l'utilisation de notre argent, des fruits de notre labeur
Exigeons que tout nous soit communiqué, que tous soient sur le même plan d'égalité et soient condamnés aux mêmes peines et tant qu'à faire une grande lessive.

Exigeons une loi pour que cessent ces pratiques, en attribuant :
- un salaire aux députés, plus conséquent que l'actuel, leur permettant de salarier un ou 2 collaborateurs sans lien familial avec une convention collective adéquat ;
- une obligation de présence du titulaire de la députation, faisant que certaines lois ne soient plus votées par 15 ou 20 personnes.

Mettant ainsi les choses a leur place, et que les émoluments de ces dits journalistes bien pensants et leurs avantages fiscaux soient étalés au grand jour pour nous tous contribuables (France 2 est une chaine publique)
N'oublions pas la nuit du 4 aout, parfois on a l'impression d'avoir guillotiné Louis XVI pour moins que cela, c'est renversant !

"leur" argent, c'est notre travail confisqué par les impôts !

Pour que tout soit clair : j'ai soutenu un  homme et un programme : je ne voterai que pour un programme.