51 126 541 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Autres

Partager    Tweeter     Partager

Parce que ça fait 30 ans que j'habite sur la nationale. J'en ai marre. J'ai peur pour ma santé celle de ma femme et celle de ma fille.d'un an. Il faut agir vite. Ludovic - St remy sur avre - Le 30/12/2016 à 11:39:34
c'est la route que j'emprunte et me sens concernée par cette déviation qui devrait exister depuis longtemps!! Pascale - Montreuil - Le 13/10/2015 à 13:26:26
J'ai traversé ces communes à plusieurs reprises, la dernière fois il y a quelques jours. je suis à chaque fois effarée des conditions de vie que doivent subir les riverains. bruit, pollution, circulation infernale Valérie - Landeda - Le 01/10/2015 à 02:04:37
pour ameliorer notre cadre de vie Marty - Le 03/09/2015 à 21:49:35
futur habitant de st Rémy , je me sens concerné par cette situation ,tant sur le plan sécurité que de l'envirronnement . Marty - Saint remy sur avre - Le 25/11/2014 à 17:38:04
Jusqu'à une heure pour franchir ce satané feu rouge en bas de la côte. Heureusement, nous empruntons un parcours chaotique à partir du rond^point avec la satation elf, quand cela est v'éritablement nécessaire. Bruno - Paris - Le 05/11/2014 à 05:12:49
Je dois passer par St Rémy sur Avre parfois pour mon travail. A chaque fois, ce sont les pires embouteillages que je n'ai jamais dû affronter. J'ai honte que nos impôts servent à payer les études de Mr Montebourg, ou les cumuls de salaires de nos dirigeants, plutôt qu'à préserver des pollutions les habitants de nos villages. Le 04/11/2014 à 22:52:27
J'emprunte régulièrement la route qui traverse Saint-Remy et je plains de tout coeur les riverains. Je m'associe à leur combat. Jérôme - Orléans - Le 31/10/2014 à 18:48:00
Ras le bol des retours de WE où on perd un temps fou à traverser St Rémy…. Valsel - Garches - Le 05/10/2014 à 21:42:50
Premièrement, en tant qu'automobiliste, je perds mon temps et ma patience pour traverser cette petite ville. Deuxièmement en tant qu'individu me mettant à la place des habitants qui ne peuvent sortir, ou ne serait-ce qu'ouvrir leurs fenêtres, sans être "dérangés" (euphémisme) par le sempiternel ballet des camions, voitures et autres véhicules motorisés. Le 17/09/2014 à 13:02:12
trafic INSUPPORTABLE pour cette commune, l'axe Dreux/Evreux doit être à 2x2 voies y compris le contournement de Dreux vers Chartres. Yves - Vierzon - Le 15/09/2014 à 06:31:22
Emprumtant régulièrement la rn12‚ je plein les riverains. Cette petite ville qui me semble paisible prêt tous dont charme a cause des bouchons plus que fréquents. De plus dévier saint Rémi permettrais de faire gagner un temps non négligeable aux poids lourd et utilitaire
Utilisateurs de cette route Brice - Poissy - Le 11/11/2013 à 19:34:52
Très urgent! cette route est une horreur, une "verrue" dans un pays dit civilisé! Bernard - Pont-audemer - Le 05/11/2013 à 10:45:12
Si au moins à la place des feux tricolores vous mettiez un système plus fluide comme des ronds points cela faciliterait la circulation Manon - La varenne - Le 04/11/2013 à 20:44:51
Nous sommes passés dans votre ville à l'occasion d'un retour de vacances et j'ai été effaré en voyant toute cette circulation. Courage Cojez - Coulogne - Le 03/11/2013 à 20:58:01
DEVIATION D UTILITE PUBLIQUE Chanot - Verneuil l etang - Le 14/09/2013 à 16:29:25
l'engorgement de st-remy est une véritable honte pour ses habitants d'une part, et pour les utilisateur forcés de cette route d'autre part Olivier - Evreux - Le 12/09/2013 à 19:07:59
Usager hebdomadaire de la N12, je suis consterné du manque de perspective qui découle du rapport de la commission Mobilité 21. Tout semblait prêt pour engager la phase enquête publique en 2012, et 1 an plus tard on ne comprend rien de la décision prise. Continuera, continuera pas ... ? Le premier ministre s'est prononcé sur le scénario 2 de la commission Mobilité 21, donc pour la poursuite du tronc commun N12/N154, mais quand ?

Doit on se résigner à l'inaction de l'Etat ou bien peut on avoir une information claire sur la prochaine étape ?

Hugues HAEFFNER Hugues - Le 11/09/2013 à 21:36:37
Pour avoir traversé le village je suis sidéré, je n'ai jamais vu la même chose en France. L'Etat devient de moins en moins compétent. Clément - Gujan mestras - Le 24/08/2013 à 20:21:35